01net    Web

Actuellement en ligne : 90 Utilisateurs dont 4 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Haut débit
> connexion à la box mais pb de navigation
Aller à :
Auteur
<     1       >
roro59

Posté le 15/07/2008 14:50:10       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous!
J'ai un problème que seuls vous pouvez m'aider à résoudre!
Voilà, je suis actuellement chez Télé2 avec la télé2Box, l'icône en bas à droite de l'écran m'indique bien que je suis connecté sans problème mais le "hic" c'est que quand je veux aller sur internet (mozilla firefox ou IE) ou sur msn, rien ne se charge, comme si je n'avais aucun accès à internet!
Auriez-vous des solutions pour régler ce problème ?
Merci! :wahoo:
Romain
roro59

Posté le 15/07/2008 21:41:45       ?   @    
Voter pour ce message
nobody ... ? :'(
coco33
  Vivent l'ordi et internet !
  :-)
  Posté le 20/07/2008 14:17:54       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour, as-tu un pare-feu style ZoneAlarm qui bloquerait éventuellement internet ? (à cause de la dernière MàJ de Windows ?).

Si oui, regarde ici :

http://download.zonealarm.com/bin/free/pressReleases/2008/LossOfInternetAcces(...)

:hello:
-->Message édité par coco33 le 20/07/2008 14:23:16<--
roro59

Posté le 27/08/2008 21:11:36       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir!
Désolé du retard ... mais vue que je n'avais plus de réponse, j'avais abandonné mon message et ne venait plus voir ... et je viens de voir que j'avais eu une réponse, dsl coco33 et merci qd mm ;)
Finalement j'ai redémarré complètement windows et finalement ça a été ... mais je pense que ça venait de la configuration de la carte wifi...
bonne soirée!!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Haut débit
> connexion à la box mais pb de navigation

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.