LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
152 utilisateurs connectés

configuration entre pc et portable avec switch (RESOLU)

vivianebdr le 13 juillet 2008 à 21h32
bonsoir
j'ai connu des problèmes de synchronisation avec mon ancien modem bewan éthernet, mon fournisseur m'a proposé un nouveau modem thomson speedtouch
le problème ne venait pas de là, en fait un technicien a dû intervenir sur ma ligne
bref, c'est à la suite de ce changement de modem que je ne suis plus arrivée à ouvrir les pages web; il a fallu que je change les paramètres de ma configuration avec l'aide de mon fournisseur
mais le problème maintenant c'est que j'ai également un ordinateur portable branché à mon pc par un switch et le même problème se pose : serveur introuvable
qui pourrait m'aider à reconfigurer les paramètres sur le portable ou faut-il que je rappèle le service technique ?
merci pour votre aide
-->Message édité par vivianebdr le 19/07/2008 22:32:32<--
vivianebdr le 15 juillet 2008 à 14h53
mon modem est un speedtouch 530
je n'y comprends plus rien : en faisant des essais, je me rends compte que lorsque j'arrive à me connecter avec le pc portable, cette fois je n'arrive plus à me connecter avec mon pc!!!!!!!!!!
y a t-il un conflit quelque part ?
NHT le 15 juillet 2008 à 23h11
sur le PC qui a internet, va sur menu Démarrer, choisir Exécuter, là tu tape: cmd
Une fenetre noir doit appaitre, tape à nouveau: ipconfig /all
et donne nous les résultats
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
Core 2 Duo T9300 2,5Ghz - 4Go RAM 667Mhz - 64Go SSD Samsung SLC - Hybrid 8400M GS / Intel X3100 - Intel 4965agn - WWAN 3,6Mbps - Vista Ultimate 64bit
vivianebdr le 19 juillet 2008 à 22h28
merci NHT mais le problème est résolu
un collègue est venu m'aider et ça marche!!!!!!!!!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.