LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
84 utilisateurs connectés

comment créer son FTP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tuningseb le 03 octobre 2005 à 21h30
slt a tous je suis débutans je voudrais c'avoir comment on fait le ftp si vous saver me réponde le plus vite posible je serais comptent car c'est pour ma maman que je fait ca car je doit lui envoyer des vidéo de vacance part msn trop longt etec............... j'éspére que qu'elle qu'un peux m'aider

merci a vous tous seb :cry:
45phh le 03 octobre 2005 à 23h02
bonjour

pour creer un serveur ftp il te faudrais un pc toujours allumé
alors que ton FAI te propose dertainement un hebergement d une 100 de M pour la plupart
tu as donc interet a utiliser cet espace pour y stocker tes videos
pour cela sert toi d un client ftp tel filezila voir sur http://www.framasoft.net/article1941.html tu y trouvera le logiciel et son tuto
la (les) personnes qui recupererons ce fichiers utiliserons ce meme logiciel afin de les rapatrier sur leur pc

si tu veux faire plus pro tu peux creer a ton domicile un serveur FTP sur lequel les utilisateur autorisés viendrons puiser ce que tu leur autorise mais cela est deja un peu plus de boulot...
-------
Certaines personnes apportent la preuve que la reincarnation existe. En effet on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie
Olymars le 04 octobre 2005 à 06h19
Bonjour

Micro-hebdo n°370 -> transformez votre PC en serveur de fichier...

L'idéal l'utilisation d'un soft dédié au serveur (Ex : TYPsoft FTP).
Et une redirection de ton adresse IP dynamique via DYNdns.

Pense aussi a ouvrir ton port 21 (port FTP) sur ton firewall et sur ton routeur si tu en possèdes un.

SI tu as besqoin de plus d'info n'hésite pas ;)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.