01net    Web

Actuellement en ligne : 88 Utilisateurs dont 6 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Haut débit
> clé wifi LE NEUF pas compatible WPA
Aller à :
Auteur
<     1       >
MANOA46

:-)
  Posté le 18/07/2008 17:01:39       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour à tous, voilà j'ai pris une bonne résolution en passant du cryptage WEP en WPA + MAC, sur mon portable pas de souci par contre sur le pc de bureau qui est équipé d'une clé usb wifi fourni avec la box là il reconnait plus!!!
Je suppose que cette "merveilleuse clé" n'est pas compatible avec le cryptage WPA!!! Merci de me le confirmer et de me proposer une alternative (peut être une autre clé???) :hello:
fdatch

Posté le 18/07/2008 18:47:07       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,
Recherche les réseaux wi-fi à portée ,sélectionne le tien, et sélectionne connecter.
A ce moment, il sera demandé le code. Entre le, ça devrait fonctionner.
Cordialement.
NHT

Posté le 18/07/2008 23:27:24       ?   @    
Voter pour ce message
MANOA46 a écrit :
bonjour à tous, voilà j'ai pris une bonne résolution en passant du cryptage WEP en WPA + MAC, sur mon portable pas de souci par contre sur le pc de bureau qui est équipé d'une clé usb wifi fourni avec la box là il reconnait plus!!!
Je suppose que cette "merveilleuse clé" n'est pas compatible avec le cryptage WPA!!! Merci de me le confirmer et de me proposer une alternative (peut être une autre clé???) :hello:

Essaie de mettre à jour le firmware et le pilote de la carte. Ca va supporter le WPA. Mais le problème peut venir d'autre chose
-------
Sony Vaio SZ71WN/C
MANOA46

Posté le 19/07/2008 18:00:36       ?   @    
Voter pour ce message
NHT a écrit :

Essaie de mettre à jour le firmware et le pilote de la carte. Ca va supporter le WPA. Mais le problème peut venir d'autre chose

le pilote de quelle carte??? c'est une clé usb wifi dans mon cas....
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > Haut débit
> clé wifi LE NEUF pas compatible WPA

Aller à :

Page générée en : 0.038s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.