Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

au bout de 15 minute mon pc... - FORUMS MH.

12 réponses / 800 vues

Auteur

le 14/12/2008 09h43
Bonjour a tous, tout d'abord mon ordi intel quad cor avec 3giga memmoir disque dur 500giga brancher avec un cable ethernet jutilise vista anti virus avast par feu zone alarme.mon ordi est nettoyer regulierement avec spybot et ad awar,defragmentation 3fois par mois.

-voila mon prolem:quand je vais sur internet tout va bien quand tout a coup plus moyen de charger les page la barre vert en bas n'avance plus,je sui obliger éteindre mon ordi et de le rallumer pour aller surfer :??: j'usqua que ca recommence.

-si quelqun a la solution a mon problem je le remercie :bien:

-voila le rapport hijackthis si je les bien fait:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:02:09, on 14/12/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\hp\support\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Common Files\Nikon\Monitor\NkMonitor.exe
C:\Windows\VPro620.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Windows\system32\schtasks.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\system32\jusched.exe
C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqbam08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgpc01.exe
C:\hp\kbd\kbd.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10a.exe
C:\Users\cardon\Desktop\test.exe.exe
C:\Windows\system32\DllHost.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_fr&c(...)
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://neufportail.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_fr&c(...)
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=fr_fr&c(...)
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: AOL Toolbar Launcher - {7C554162-8CB7-45A4-B8F4-8EA1C75885F9} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 5.0\aoltb.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: HP Smart BHO Class - {FFFFFFFF-CF4E-4F2B-BDC2-0E72E116A856} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file)
O3 - Toolbar: AOL Toolbar - {DE9C389F-3316-41A7-809B-AA305ED9D922} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 5.0\aoltb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\hp\support\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KbdStub.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [OsdMaestro] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] "C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] [ProgramFilesFolder]Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateReg] "C:\Windows\system32\jureg.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AdVantage Setup] C:\Program Files\DAEMON Tools\AdVantageSetup.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NBKeyScan] "C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\VistaCodecPack\QT\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [HPAdvisor] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Nikon Monitor.lnk = C:\Program Files\Common Files\Nikon\Monitor\NkMonitor.exe
O4 - Global Startup: VPro620.lnk = ?
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: AOL Toolbar - {3369AF0D-62E9-4bda-8103-B4C75499B578} - C:\Program Files\AOL\AOL Toolbar 5.0\aoltb.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {DDE87865-83C5-48c4-8357-2F5B1AA84522} - C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/InstallerControl.cab
O16 - DPF: {D71F9A27-723E-4B8B-B428-B725E47CBA3E} (Imikimi_activex_plugin Control) - http://imikimi.com/download/imikimi_plugin_0.5.1.cab
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\HP Games\My HP Game Console\GameConsoleService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: HP Chasis Button Service (HPBtnSrv) - Unknown owner - c:\hp\HPEZBTN\HPBtnSrv.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: PnkBstrB - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrB.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Check Point Software Technologies LTD - C:\Windows\System32\ZoneLabs\vsmon.exe

--
End of file - 10024 bytes

Message édité par loloca le 14/12/2008 10:06:59

Auteur

le 15/12/2008 13h23
:hello:

PnkBstra.exe viens de punkbuster nouvel criss de cochonnerie
pour que call of duty 2 marche ......tu peux le activer ds
demarrer.....programme ....outils admin......services
mais si tu le deactive cod 2 marcheras plus (tu te feras kicker de tout les serveurs....

Utile tout le temp ça ??

Ad aware, windows defender, Avast, Zone Alarm, Spybot.... C'est la paranoia ..Ou quoi ????

Et enfin tout ces programes lancés au démarrage....Tu trouves cela utile ???

Auteur

le 15/12/2008 17h38
et oui que veut tu on est prudent ou on y est pas,mais je ne pense vraiment pas que ce son ces programme la qui genere mon problem,ou qu'un de ces logiciel soit mal installer d'ici demain je vais essailler de les enlever un par un pour voir si ca fait quelque chose.

mais entre nous comment ce passer d'avast et de zone alarme encore spybot et add awar je comprend mais un antivirus et un pare feu!!!!!!!!!

Auteur

le 15/12/2008 19h12
Bonjour loloca,

Comment es tu relié à ta box ou à ton modem ? via un cable ethernet, un cable USB ou en wifi ?

A+

Auteur

le 15/12/2008 19h16
quel est ton navigateur?

Auteur

le 16/12/2008 00h27
salut g100 et marc 64,merci de vous interresser a mon problem alor pour vous repondre je suis en ethernet et mon navigateur est internet explorer7.0

complement je viens de mapercevoir que lorsque ma page bloque si je desactive avast ensuite je quitte la page qui bloque je reactive avast mon ordi est reparti pendant un petit quard heur ainsi de suite.donc le problem vien avast quelqun a-t-il la solution!!!!!!
Message édité par loloca le 17/12/2008 09:04:43

Auteur

le 20/12/2008 20h41
j'ai ou j'ai eu le même problème.
Je vois que tu utilise zone alarm comme pare feu, de mon coté aussi, je l'ai désinstallé et depuis plus de problème. Je vais attendre encore un peu pour avoir confirmation que c'est zone alarm qui perturbait ma connexion. Cela fais plus de quatre heures que je n'ai pas de problème.
pour l'instant j'ai le pare feu de windows en fonction.

Auteur

le 21/12/2008 10h04
ok dit moi quoi g pas essailler mai moi depuis le temp a chaque foi que je desactive avast c reparti au moin deja ca evite d'eteindre le pc a chaque fois.

Auteur

le 21/12/2008 13h46
as tu désinstallé zone alarm pour voir si ta connexion internet fonctionne correctement. Refais un redémarrage de ton pc après la désinstallation.
Si le problème recommence c'est que ce n'est pas zone alarm qui provoque ton dysfonctionnement. De mon coté depuis que j'ai désinstallé zone alarm tout marche normalement.
@+

Auteur

le 22/12/2008 09h15
je viend de le desinstaller j'ai etait sur internet pendant une petite heure tout a bien etait,jesper que c bien ca et je te remercie pour ton aide :bien:

Auteur

le 23/12/2008 19h49
ok, mais je n'arrive pas a expliquer pourquoi zone alarm bloque iternet.
j'ai fais des demandes de renseignements sur d'autres forum mais aucune réponse pour l'instant. Dès que j'aurais un avis je te tiendrais au courant
@++

Auteur

le 23/12/2008 20h14
il y avait une discussion sur ce sujet depuis pas mal de temps ici:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=63916&postdays=0&posto(...)

Auteur

le 23/12/2008 23h20
ok j'ai lu mais on ce demande d'ou vien le problem est ce une incompatibiliter entre vista et zone alarme ou entre zone alarme et avast... Pourquoi beaucoup de personne n'on pas le probleme car j'ai eu du mal a trouver la solution je nai pas vue beaucoup de personne qui avait ce problem,je c'est pas c bizzarre peut etre c'est une mauvaise config de zone alarme mais moi je les installer sur xp avec lesq meme logiciel que g sur vista et la aucun problem.bizzarre :??: bon en tout cas je dit un grand merci a tt ce qui mon aider et au fait g oublier de dire j'ai un logiciel connue de peer to peer qui plante au bout d'un certain temps c'etait ecrit "ne repond pas" et grace a la desinstallation de zonbe alarme c nickel tout est reparti normalement.ci ca aide quelqun. :youpi:

Message édité par loloca le 23/12/2008 23:25:35

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

Forums du groupe 01