LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
871 utilisateurs connectés

Alice : à boire et à manger

FERRUS le 15 septembre 2005 à 23h05
J'ai failli signer chez Alice (l'offre est alêchante) mais je me suis apeçu que l'abonnement n'offrait aucun hébergement et une seule adresse de messagerie.
J'attends votre avis sur la question
don juan matus le 15 septembre 2005 à 23h33
je pense qu'il est prematuré de se lancer chez ce FAI (au lourd passif)
il est preferable d'attendre quelques mois ..
-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose
www.bichofeo.com
tekways le 16 septembre 2005 à 09h52
ils ont de gros problème de routage avec leur hotline actuellement... :/
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
jejegraphx le 16 septembre 2005 à 22h18
un conseil => patience :bien:
chony le 17 septembre 2005 à 20h06
FERRUS a écrit :
J'ai failli signer chez Alice (l'offre est alêchante) mais je me suis apeçu que l'abonnement n'offrait aucun hébergement et une seule adresse de messagerie.
J'attends votre avis sur la question

une seule adresse?? j'suis chez tiscali (racheté par alice) et j'ai les mails illimités! c'est bizarre ton truc! sinon alice c'est vrai qu'ils ont quelques soucis de temps en temps mais de toute facon beaucoup de fai sont peu fiables... et meme wanadoo est attaqué par les associations de consommateurs!
cledesix le 18 septembre 2005 à 12h30
Je confirme qu'avec Alice/Tiscali on a plusieurs comptes mails.
Ayant connu plusieurs FAI à titre professionnel et privé: Club-internet, Free, Wanadoo, je suis chez Tiscali depuis plusieurs années et, même si rien n'est parfait surtout en informatique, j'en suis très satisfait sur les plans technique, commercial et prix.
FERRUS le 18 septembre 2005 à 22h00
chony a écrit :

une seule adresse?? j'suis chez tiscali (racheté par alice) et j'ai les mails illimités! c'est bizarre ton truc! sinon alice c'est vrai qu'ils ont quelques soucis de temps en temps mais de toute facon beaucoup de fai sont peu fiables... et meme wanadoo est attaqué par les associations de consommateurs!

J'ai fini par rappeler plusieurs foirs la hotline d'Alice. Selon l'opérateur la réponse est différente.
J'ai parfois droit à un seule adresse et pas d'hébergement ou j'ai 5 adresses et peut-être de l'hébergement ou un nombre d'adresse illimité et 100Mo d'hébergement.
Je pense qu'ils devrait mieux former leur personnel qui sans les bonnes infos répondent souvent dans l'à peu près.
En tout cas merci pour vos réponses
chony le 18 septembre 2005 à 23h06
Mouais... La hotline manque de sérieux apparemment à ce que je lis... Ptet que c'est mieux que tu cherches ailleurs si ils sont plus homogènes dans leurs réponses.
Sur Tiscali c'est effectivemment adresses illimitées et 100mo d'hébergement.
Reste à savoir si ca marche maintenant pour les nouveaux clients Alice, et ca je ne le sais pas...
-------
Filleul de moi323moi et de APTYS POD APOS et FIER de l'être!!!
Mes parrains sont les MEILLEURS!!! :p
cledesix le 19 septembre 2005 à 00h09
Sur la hotline,quand ce n'est pas urgent surtout sur des questions sur les prestations et non du dépannage, je pose mes questions par mail et là les réponses sont précises.
passio le 22 septembre 2005 à 17h08
oui alice propose un herbergement de 100 mo d'espace disque sur le net et aussi un nombre d adresse mail illimité une hot line difficile a joindre environ 10 à 25 min dans les mauvais cas mais ce n est pas tres different des autres fai et en plus c est gratuit en attendant tu fais un solitaire(enfin DES solitaires) ou tu regard la TV ca te passera le temps .
niveau hotline ils n on pas de personnel mieu formé chez wanadoo
quand même les technicien ne comprenne rien a ce que tu demande même si tu parle en language technique.
bref suis chez alice et suis tres content de la connection c est au point
lut all !!!
Henry Coulondou le 22 septembre 2005 à 21h33
chony a écrit :
Mouais... La hotline manque de sérieux apparemment à ce que je lis... Ptet que c'est mieux que tu cherches ailleurs si ils sont plus homogènes dans leurs réponses.
Sur Tiscali c'est effectivemment adresses illimitées et 100mo d'hébergement.
Reste à savoir si ca marche maintenant pour les nouveaux clients Alice, et ca je ne le sais pas...

Sur Alice tu as 300 mo d' hébergement, 5 adresses mail totalisant 100 mo
Par contre la hot line semble un peu submergée par le matraquage actuel de leur pub promotionnelle.
-------
Cordialement
Henry Coulondou
chony le 23 septembre 2005 à 15h34
Merci pour ces infos Henry :)
-------
Filleul de moi323moi et de APTYS POD APOS et FIER de l'être!!!
Mes parrains sont les MEILLEURS!!! :p

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.