J'ai failli signer chez Alice (l'offre est alêchante) mais je me suis apeçu que l'abonnement n'offrait aucun hébergement et une seule adresse de messagerie.
J'attends votre avis sur la question
J'ai failli signer chez Alice (l'offre est alêchante) mais je me suis apeçu que l'abonnement n'offrait aucun hébergement et une seule adresse de messagerie.
J'attends votre avis sur la question
une seule adresse?? j'suis chez tiscali (racheté par alice) et j'ai les mails illimités! c'est bizarre ton truc! sinon alice c'est vrai qu'ils ont quelques soucis de temps en temps mais de toute facon beaucoup de fai sont peu fiables... et meme wanadoo est attaqué par les associations de consommateurs!
Je confirme qu'avec Alice/Tiscali on a plusieurs comptes mails.
Ayant connu plusieurs FAI à titre professionnel et privé: Club-internet, Free, Wanadoo, je suis chez Tiscali depuis plusieurs années et, même si rien n'est parfait surtout en informatique, j'en suis très satisfait sur les plans technique, commercial et prix.
une seule adresse?? j'suis chez tiscali (racheté par alice) et j'ai les mails illimités! c'est bizarre ton truc! sinon alice c'est vrai qu'ils ont quelques soucis de temps en temps mais de toute facon beaucoup de fai sont peu fiables... et meme wanadoo est attaqué par les associations de consommateurs!
J'ai fini par rappeler plusieurs foirs la hotline d'Alice. Selon l'opérateur la réponse est différente.
J'ai parfois droit à un seule adresse et pas d'hébergement ou j'ai 5 adresses et peut-être de l'hébergement ou un nombre d'adresse illimité et 100Mo d'hébergement.
Je pense qu'ils devrait mieux former leur personnel qui sans les bonnes infos répondent souvent dans l'à peu près.
En tout cas merci pour vos réponses
Mouais... La hotline manque de sérieux apparemment à ce que je lis... Ptet que c'est mieux que tu cherches ailleurs si ils sont plus homogènes dans leurs réponses.
Sur Tiscali c'est effectivemment adresses illimitées et 100mo d'hébergement.
Reste à savoir si ca marche maintenant pour les nouveaux clients Alice, et ca je ne le sais pas...
-------
Filleul de moi323moi et de APTYS POD APOS et FIER de l'être!!!
Mes parrains sont les MEILLEURS!!!
Sur la hotline,quand ce n'est pas urgent surtout sur des questions sur les prestations et non du dépannage, je pose mes questions par mail et là les réponses sont précises.
oui alice propose un herbergement de 100 mo d'espace disque sur le net et aussi un nombre d adresse mail illimité une hot line difficile a joindre environ 10 à 25 min dans les mauvais cas mais ce n est pas tres different des autres fai et en plus c est gratuit en attendant tu fais un solitaire(enfin DES solitaires) ou tu regard la TV ca te passera le temps .
niveau hotline ils n on pas de personnel mieu formé chez wanadoo
quand même les technicien ne comprenne rien a ce que tu demande même si tu parle en language technique.
bref suis chez alice et suis tres content de la connection c est au point
lut all !!!
Mouais... La hotline manque de sérieux apparemment à ce que je lis... Ptet que c'est mieux que tu cherches ailleurs si ils sont plus homogènes dans leurs réponses.
Sur Tiscali c'est effectivemment adresses illimitées et 100mo d'hébergement.
Reste à savoir si ca marche maintenant pour les nouveaux clients Alice, et ca je ne le sais pas...
Sur Alice tu as 300 mo d' hébergement, 5 adresses mail totalisant 100 mo
Par contre la hot line semble un peu submergée par le matraquage actuel de leur pub promotionnelle.