Bonjour, deouis quelques temps lorsque je me sur 01net (et uniquement sur ce site !!!) il apparait de façon récurrente une alerte : "la connexion avec le serveur à été réinitialisée pendant le chargement de la page". ce n'est pas bloquant mais la page ne s'affiche pas tant que je n'ai pas cliqué sur OK.
- Tu utilises quel navigateur ?
- Tu es chez quel FAI ?
J'ai déjà eu des problèmes similaires avec 01net qui a la fâcheuse habitude de privilégier le chargement des pubs avant celle de la page... et certaines pubs (disons certains serveurs de pub, tel smartadserver) ont des soucis pour charger le contenu et bloque donc la page...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
- Tu utilises quel navigateur ? Firefox
- Tu es chez quel FAI ? orange
J'ai déjà eu des problèmes similaires avec 01net qui a la fâcheuse habitude de privilégier le chargement des pubs avant celle de la page... et certaines pubs (disons certains serveurs de pub, tel smartadserver) ont des soucis pour charger le contenu et bloque donc la page...
La prochaine fois, mieux vaudra éviter de répondre dans mon message, j'ai eu du mal pour comprendre que tu m'avais répondu.
OK, tu as toujours le problème ?
Tu as installé des extensions à Firefox ? Tu as mis des exceptions dans les sites ou les pubs ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.