bgwenael6,
C'était donc de la faute de France Télécom, alors...
(Je te signale que Wanadoo = France Télécom).
don juan matus,
la hotline traite aussi les problemes ou questions par mail
Ah bon ?...
Alors donne-nous l'adresse de messagerie de la hot-line qui
"traite les questions par mail". J'en connais que ça va intéresser. Si une telle adresse existe vraiment, elle est confidentielle!
c est justement parceque FT et wanadoo sont lié que wanadoo ne peu pratiquer les tarifs qu ils veulent , l ART veille au grain,la concurence doit se developper d abord
Justement! Depuis des mois l'A.R.T. n'arrête pas d'insister pour que FT/Wanadoo respecte les règles du jeu démocratique de la concurrence! Malgré les injonctions de l'A.R.T., FT continue à s'opposer au dégroupage de la boucle locale. Ils font tout pour faire traîner les choses le plus longtemps possible.
Et trouves-tu normal qu'il faille payer un abonnement téléphonique à FT même si on n'a pas de téléphone fixe ? Cet abonnement téléphonique, en hausse régulière, ne correspond plus à aucun service rendu. Ce n'est plus qu'une sorte de dîme que soutire FT (dîme dont sont exemptés les employés de FT, soit dit en passant).
si le modem USB s avere ne pas bien fonctionner sur une config , l echange en agence par un autre modele USB ou contre un ethernet est possible (meme si l achat s est effectué a distance).c est le seul FAI a proposer cette souplesse..
Oui, cela est exact. C'est même à mon avis le seul point fort de Wanadoo. Et, pour abonder dans ton sens, je connais notamment une agence FT/Wanadoo qui a eu la gentillesse d'échanger gratuitement un modem Wanadoo défectueux qui avait été fourni par une boutique de téléphonie/internet qui était tout-à-fait en dessous de tout.
Tu vois que je cherche pas à cacher les points positifs de Wanadoo !
Salut à toi