Voila je voudrais savoir quel est le F.A.I qui propose l'offre la moins chère juste pour avoir une connexion internet dans le Centre de Rennes à débit correct ( > à 1 méga ) tout en jouissant d'une réputation correcte et sans problèmes comme on en trouve souvent à bas prix...
Pas besoin de téléphone, de TV internet, de machins inutiles, je veux juste internet...
De plus, j'ai capté un réseau "ALICE" que je vois en permanence... Serait-ce le dégroupage de Rennes? Combien cela vaut?
bonjour,
Je te déconseille Neuf car tu paie 15€ + 3€/mois pour neuf mais tu n'aura pas la neufbox 4 et tu paie également le France Telecom ce qui est de 15€/mois (dégroupage partiel). Ma copine l'a souscrit et elle a du passer à 100% neufbox, mais elle n'a plus de moyen pour demander la neufbox 4 pour le Wifi (Neuf va facturer 49€ pour le changement de box qui ne nous appartient meme pas, bravo).
il ne reste donc que Numéricable. A toi de voir car je n'ai aucune idée. Il me semble qu'il faut louer la box + frais d'installation ou je ne sais plus.
-->Message édité par NHT le 07/09/2008 16:27:43<--
il n'a qu'a demander le dégroupage total tout de suite. De toute façon l'offre a 15€ + 3€ doit être provisoire ? Sinon je ne connais pas le prix de Darty mais il parait que ça galère aussi. Demandes à tes voisins ce qu'ils ont...
tutur69
le 11 septembre 2008 à 19h09
voir son profil
Selon moi, la meilleure solution est effectivement l'offre Internet seul de Numéricable. Teste déjà ta ligne, pour savoir si tu es dégroupé.