Bonjour,
J'ai choisi comme page d'accueil la page iGoogle et j'ai un petit module nommé "Historique des recherches" qui reprend l'historique web de mon compte Google, c'est-à-dire les recherches faites sur Google, lorsque je suis par ailleurs connecté sur mon compte Google.
Je me suis aperçu dernièrement, par hasard, que certaines requêtes m'étaient parfaitement inconnues et ne venaient pas de moi.
Ors, cette semaine, de retour après une absence de 3 jours, je m'aperçois que mon compte a été utilisé tout le week-end d'une façon régulière. Et ce matin, alors que je suis sur mon ordinateur, une requête n'émanant pas de moi a été formulée (une banque française dans une région à l'opposé de celle ou j'habite).
Ce week-end, quelqu'un a recherché plusieurs fois le site de cette banque, un jeu "Pinball", des photos de sexe gratuit, le site "le bon coin", etc. Tout cela est consigné dans mon "historique Google", avec les heures correspondantes.
Ors, il n'en existe aucune trace dans l'historique des navigateurs sur mon ordinateur (de toute façon, ce matin même, des recherches continuent de s'inscrire alors que je suis seul chez moi devant mon PC

). Donc quelqu'un, quelque part, sur un autre PC, effectue des recherches Google en étant connecté sous mon identifiant, par quel tour de passe-passe, je l'ignore.
Comment faire cesser cela ? Ais-je un moyen de savoir qui est-ce ? Depuis hier soir, j'ai changé mon mot de passe du compte, mais pour l'instant, cela reste sans effet ...

A l'instant encore, une requète vers le portail Orange vient de s'afficher ...
-->Message édité par elanatol le 07/11/2009 09:56:29<--