LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
160 utilisateurs connectés

Time Control d'Orange

laghate le 07 juillet 2008 à 21h09
Bonjour à tous,

Alors j'ai une petite question, je vais surement prendre la tele par ma ligne telephonqiue et puis je vais eventuellement prendre l'option time control, et j'aurais aimé savoir si avec l'option il fallais un autre decodeur et donc autre depot de garantie.
D'habitude je suis assez calé la dessus, mais la ne connaissant pas bien ca, je suis pbligé de vous poser la question.

Je vous remercie d'avance.
Yesterday le 07 juillet 2008 à 21h53
laghate a écrit :
Bonjour à tous,

Alors j'ai une petite question, je vais surement prendre la tele par ma ligne telephonqiue et puis je vais eventuellement prendre l'option time control, et j'aurais aimé savoir si avec l'option il fallais un autre decodeur et donc autre depot de garantie.
D'habitude je suis assez calé la dessus, mais la ne connaissant pas bien ca, je suis pbligé de vous poser la question.

Je vous remercie d'avance.

:hello:

Oui

C'est un décodeur différent lorsqu'on a time control pour enregistrer (le décodeur a un espace pour stocker lesdits enregistrements)

Non, pas de dépôt de garantie supplémentaire, 49 euros pareil que le classique.
Et si tu as déjà le classique il y a juste échange de décodeur à domicile ou en point relais.

:jap:
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
laghate le 07 juillet 2008 à 23h25
Yesterday a écrit :

Et si tu as déjà le classique il y a juste échange de décodeur à domicile ou en point relais.

:jap:

D'acdcord, donc je n'ai pas deux decodeurs en meme temps ???

Amicalement.
tekways le 07 juillet 2008 à 23h56
Non, c'est l'échange de l'ancien contre le nouveau.
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
laghate le 07 juillet 2008 à 23h59
Je te remercie, et donc par hasard, si j'arrete l'option Time Control, il me redonne un autre decodeur?
Yesterday le 08 juillet 2008 à 09h35
laghate a écrit :
Je te remercie, et donc par hasard, si j'arrete l'option Time Control, il me redonne un autre decodeur?

:D nan

-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
laghate le 08 juillet 2008 à 12h49
D'accord, car je garde l'autre decodeur???

Je te remercie, je suis un peu lourd.
Yesterday le 08 juillet 2008 à 13h17

Oui, l'échange ne se fait que dans un sens car il serait impossible d'enregistrer avec le décodeur classique.

Mais comme il serait trop coûteux d'échanger ensuite, tu gardes le décodeur/enregistreur même si tu n'as plus l'option time-control :jap:
-------
laghate le 08 juillet 2008 à 16h29
D'accord, j'ai compris, je te remercie.

Amicalement
-->Message édité par laghate le 08/07/2008 16:30:12<--
laghate le 08 juillet 2008 à 18h31
Le mieux c'est meme de prendre l'option trois jours histoire d'avoir ce decodeur et de resilier, comme ca on a un decodeur de meilleur qualite que celui qu'ils fournissent.

Amicalement.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.