Alors j'ai une petite question, je vais surement prendre la tele par ma ligne telephonqiue et puis je vais eventuellement prendre l'option time control, et j'aurais aimé savoir si avec l'option il fallais un autre decodeur et donc autre depot de garantie.
D'habitude je suis assez calé la dessus, mais la ne connaissant pas bien ca, je suis pbligé de vous poser la question.
Alors j'ai une petite question, je vais surement prendre la tele par ma ligne telephonqiue et puis je vais eventuellement prendre l'option time control, et j'aurais aimé savoir si avec l'option il fallais un autre decodeur et donc autre depot de garantie.
D'habitude je suis assez calé la dessus, mais la ne connaissant pas bien ca, je suis pbligé de vous poser la question.
Je vous remercie d'avance.
Oui
C'est un décodeur différent lorsqu'on a time control pour enregistrer (le décodeur a un espace pour stocker lesdits enregistrements)
Non, pas de dépôt de garantie supplémentaire, 49 euros pareil que le classique.
Et si tu as déjà le classique il y a juste échange de décodeur à domicile ou en point relais.
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Le mieux c'est meme de prendre l'option trois jours histoire d'avoir ce decodeur et de resilier, comme ca on a un decodeur de meilleur qualite que celui qu'ils fournissent.