Salut ! Moi aussi je viens de chez Neuf que j'ai pris il y a 4 mois !
Tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible maintenant, mais au début je ne t'en parle pas !
Alors : ils ne m'ont pas livré le matériel, m'ont envoyé une facture de 110€ pour l'ouverture de ligne alors que je profitait de l'offre à 20€, m'ont dresser une méga facture de 90€ d'internet pour je ne sais quel service que je n'ai pas demandé et m'ont envoyer la facture de la box qu'ils prettent et ne loue même pas ! La box d'accord on doit l'avancer quand on va en magasin, puis ils nous la remoburse, mais par téléphone il n'y a pas besoin de l'avancer. J'ai donc insister par téléphone, je n'ai pas payé cette facture de 110€, la facture de 90 est tombé à 59€ (Chez neuf on paye tous les deux mois donc c'est bien ça) et la box ils me l'ont laisser sans me la faire payer parce qu'a la base c'est le deal. Cela m'aura couté des heures aux téléphones avec des gens qui ne me comprenait pas et que limite m'insultaient ! Je pense que j'ai eu un gros coup de chance de pouvoir m'en dépatouiller parce que je ne serais pas étonnais de savoir que cela arrive à d'autre.
CEPENDANT ! : Ces mésaventure arrivent chez tous les Fai ! Si si je vous le promet... chez orange ils m'ont jouer pas mal d'entourloupe, chez Alice c'est à mon voisin (deux mois à payer alors qu'il n'avait même pas le matos, ils prélevait direct sur le compte, et chez Free j'en ai lu sur des forums des vertes et des pas mures... enfin bref, tous peux se passer de la meilleurs des façon chez tous le monde, comme de la pire...
PS : toutes les semaines 01net fait du très beau boulot en classant les FAI entre eux, tu peux voir ce classement ici
http://www.01net.com/outils/fai.php?rub=4667&type=television
Message édité par warner le 05/01/2009 01:17:11