01net    Web

Actuellement en ligne : 99 Utilisateurs dont 12 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > FAI
> Problèmes pour me conecter en wifi avec ma session
Aller à :
Auteur
<     1       >
Ulysse34

Posté le 12/07/2008 16:32:13       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
J'ai un problème depuis plusieurs semaines
Il y a quatre semaines je n'arrivais plus à me connecter a internet en wifi avec mon portable
J'ai appelé orange et après des manipulations j'ai pu à nouveau me reconnecter
Mais deux jours après,je n'y arrivais plus sur ma session;Par contre ma femme quand elle ouvre sa session elle se connecte sans problème;
Jusqu'à maintenant quand j'utilisais le portable je me mettais sur sa session,et aujourd'hui,j'ai décidé de rappeler le service technique d'orange;Après avoir répondu deux minutes a des questions,elle m'a dit que cela venait de windows et qu'elle n'était pas habilitée a me régler le problèmeElle m'a conseillé de supprimer mon compte de la session pour en recréer une autre;Pour ce faire elle m'a dit qu'elle pouvait m'envoyer un technicien pour reconfigurer tout ça .jE SUis un peu sceptique je dois dire;Qu'en pensez vous?Pourriez vous m'aider s'il vous plait; :salut:
'ai windows xp media center et depuis quelque temps j'ai un message quand windows se met en place ,comme quoi j'aurai verrouillé l'ordi et seul l'administarteur peut le dévérouiller;Je ne sais s'il y a un lien avec ça mais je préfèrais le préciser;D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment je dois dévérouiller et comment j'ai fait pour le vérouiller
Merci pour votre aide
-->Message édité par Ulysse34 le 12/07/2008 16:38:30<--
fdatch

:-)
  Posté le 17/07/2008 14:24:00       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Il faudrait savoir quelle session parmi celles créées sont déclarées "administrateur" sur ton PC.
Si la session de ta femme a ce profil, alors, connecte toi avec afin de pouvoir supprimer TA session, puis d'en recréer une autre pour toi, et en la déclarant "administrateur".
Cordialement.
Ulysse34

Posté le 20/09/2008 16:17:23       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour :hello: ,
Après deux mois d'absence je reviens.Je suis impardonnable de ne pas pas avoir répondu avant. :jap:
C'est la première fois que cela m'arrive et j'en suis vraiment désolé.J'ai donc supprimer mon compte utilisateur,et j'en recréer un autre et j'ai toujours le même problème.Je n'arrive toujours pas à me connecter sur ma session à internet.
j'ai la session de ma femme et la mienne qui sont créées en compte administrateur.
Je vous remercie pour votre aide :salut:
:jap:
-->Message édité par Ulysse34 le 20/09/2008 16:19:40<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > FAI
> Problèmes pour me conecter en wifi avec ma session

Aller à :

Page générée en : 2.697s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.