Pas autant que moi !
J'ai beau cliquer sur le lien et saisir mes identifiants rien n'y fait !
Faut dire que je suis en 56 k et qu'ils m'attendent peut être en adsl !
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais moi non plus je ne peux pas consulter ma facture de février...
Merci ça fait du bien bientot des actions de groupe seront possible contre tous ces gangsters (suivez mon regard !)
qui maltraitent aussi leurs pauvres salariés !
Ben non je suis client chez eux depuis 1 an maintenant ! et donc je voudrais savoir ce que je vais payer vu que je n'ai eu aucune précision lors de la modification de mon abonnement (en ligne)
-->Message édité par p.henry1 le 14/02/2007 14:52:12<--
1/ Le problème c'est que lorsqu'on nous envoie un email pour nous dire de consulter notre facture et qu'il est impossible de le faire, ça prouve bien quelque chose non ????
2/ Une facture est un du ! je ne peux me permettre d'etre débité à tort de centaines d'euros de services de je ne sais quoi ! ! je suis au chomage et je dois suivre mes comptes de près !
3/ Je n'ai eu aucun renseignement sur le cout du matériel (j'ai peur de payer ce modem usb au prix fort car je n'ai signé aucun contrat et n'ai eu aucune précision là dessus)
-->Message édité par p.henry1 le 14/02/2007 14:50:43<--
3/ Je n'ai eu aucun renseignement sur le cout du matériel (j'ai peur de payer ce modem usb au prix fort car je n'ai signé aucun contrat et n'ai eu aucune précision là dessus)
Je suis allé en agence et je n'ai rien compris du tout !
Ils m'ont demandé un RIB parce que ce n'étais pas Orange !
Mais par contre pour l'abonnement c'était bien Orange ? Je ne savais plus du coup !
je n'allais pas risquer de prendre un abonnement en double.
1/ Le problème c'est que lorsqu'on nous envoie un email pour nous dire de consulter notre facture et qu'il est impossible de le faire, ça prouve bien quelque chose non ????
Oui
ça prouve que ton PC a un peu de mal
p.henry1 a écrit :
2/ Une facture est un du ! je ne peux me permettre d'etre débité à tort de centaines d'euros de services de je ne sais quoi ! ! je suis au chomage et je dois suivre mes comptes de près !
Bonjour la parano
Et puis...désolée mais ça me fait sourire...je ne connais aucun médecin au chômage
p.henry1 a écrit :
TOUT était (est encore d'ailleurs) indiqué sur le site !
Ton modem te coûtera 1 Euro ! ça ira ?
p.henry1 a écrit :
Je suis allé en agence et je n'ai rien compris du tout !
Ils m'ont demandé un RIB parce que ce n'étais pas Orange !
Mais par contre pour l'abonnement c'était bien Orange ? Je ne savais plus du coup !
je n'allais pas risquer de prendre un abonnement en double.
On te parle d'agence France Telecom, pas de revendeur.
Tu n'es pas allé en agence FT
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Qu'est ce que tu connais toi en informatique pour déblatérer des imbécilités pareilles ?
Tu es conseillère technique France Télécom je suppose, on s'ennuie en permanence
Et en plus tu sais à quelle boutique je suis allé, tu lis dans les cartes ?