Voilà je déménage et je suis passé "contraint et forcé" de télé2 vers SFR pour la téléphonie et Internet il y a qlq temps.
J'ai vu sur le site de SFR qu'il propose une option "déménagement", cela dit, et je m'en doutais un peu, une page impose au client de prendre la BoxSfr pour bénéficier de ce service avant validation.
Je voulais avoir votre avis sur le point suivant :
- j'ai toujours eu l'abonnement FranceTélécom (FT), bien que n'utilisant que les services Télé2, est-ce vraiment sans importance de se séparer de FT et de ne dépendre que de SFR ou d'un autre FAI ?
- n'est-ce pas l'occasion de résilier de SFR que je n'ai pas choisi pour aller vers la meilleure offre du moment, si vous pouviez m'orienter sur un choix ?
merci d'avance pour vos infos
@+ et bon week end
-->Message édité par demandeinfos le 04/08/2009 07:47:09<--
J'ai vu sur le site de SFR qu'il propose une option "déménagement", cela dit, et je m'en doutais un peu, une page impose au client de prendre la BoxSfr pour bénéficier de ce service avant validation.
Question de compatibilité total de service. Si tu déménages, tu vas déménager sur un équipement SFR et non Télé2, qui n'existe plus. Si tu n'avais pas déménagé, tu pouvais garder ta Télé2Box.
demandeinfos a écrit :
Je voulais avoir votre avis sur le point suivant :
- j'ai toujours eu l'abonnement FranceTélécom (FT), bien que n'utilisant que les services Télé2, est-ce vraiment sans importance de se séparer de FT et de ne dépendre que de SFR ou d'un autre FAI ?
Quand tu ne dépends plus de FT, ça veut donc dire que tu es en dégroupage total ou ADSL Nu. Et donc tu ne dépends que du FAI. Si ta box vient à lâcher ou que tu as un problème sur ta ligne, tu n'as plus tes services ADSL / Téléphone (et TV si souscrit) pendant un certain nombre de temps.
demandeinfos a écrit :
- n'est-ce pas l'occasion de résilier de SFR que je n'ai pas choisi pour aller vers la meilleure offre du moment, si vous pouviez m'orienter sur un choix ?
Il me semble que dans ton cas tu as droit à une résiliation sans frais. Qu'est-ce que tu appelles "meilleure offre" ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.