LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
25 utilisateurs connectés

Mot de passe de la live box

johnguy le 02 juillet 2009 à 19h15

Bonjour à tous et à toutes,

Mon problème est le suivant:

Je viens d'acheter un I.Phone 3G et quand je veux lire mes e.mails on me demande le mot de passe de ma live box, Il se trouve que j'ai perdu ce mot de passe que puis je faire s'il vous plait.

Je vous remercie par avance pour votre soutien.

Amicalement
Jean-Guy "johnguy"
PS: pas facile l'informatique quand on a 60 ans!
Jypalou le 02 juillet 2009 à 22h31
:hello: Bonsoir pour la live box essaie comme nom d'utilisateur et mot de passe Admin
A+ :salut:
-------
[:Lilou46:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
DanielP60 le 03 juillet 2009 à 08h09
Bonjour,

J'ose espérer que ce n'est pas la solution : en effet admin / admin c'est pour se connecter à la LB pour l'administrer alors que johnguy veut se connecter à sa messagerie.

Il vaudrait mieux essayer le mot de passe donné par ORANGE pour l'accès à la messagerie. Johnguy a dû recevoir un courrier lors de la création d'ADSL lui donnant les paramètres de sa messagerie (user : x.y@orange.fr et un mot de passe compliqué avec des majuscules et des minuscules). C'est ce dernier que doit demander l'IPHONE. En tous cas il me semble que ce devrait être ceci. A moins qu'avec l'IPHONE, orange ait fourni un autre couple user/password, là aussi il doit y avoir un courrier de référence.

En principe c'est assez facile d'en obtenir une copie soit par internet sur le site d'Orange soit en agence Orange.

PS : il ne faudra pas que Johnguy oublie d'appuyer sur le bouton association de la LB pour établir la 1ère connexion à la LB (voir la doc de la LB).

PS2 : l'age n'a rien à voir dans l'affaire. C'est simplement que l'homme oublie et que l'informaticien est tordu. Ils ont donc du mal à communiquer.

Cordialement,

D.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)
Tibubu le 03 juillet 2009 à 21h20
Bonsoir
Retourne la boite, il est marqué sur l'étiquette en dessous ^^

Bonne soirée
-------
Bonne journée à tous !
Tib
johnguy le 04 juillet 2009 à 16h46

tibubu a écrit :
bonsoir
retourne la boite, il est marqué sur l'étiquette en dessous ^^

bonne soirée

Bonjour Tibubu

Merci pour ta réponse, effectivement il y a une série de chiffres sous ma live box mais c'est la clef wep - est cela le mot de passe que me demande mon i.phone, d'autre part on me parle de SERVICE POP que cela veut dire?

Merci encore et bon week end
Johnguy

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.