Hello,
ayant souscrit un abonnement avec free,j'aimerai savoir s'il est possible de brancher sur la freebox,1 télévision,1lecteur enregistreur de dvd et surtout comment réaliser ce branchement .Je ne suis pas une adepte du WIFI ,mais s'il n'y a pas d'autres solutions je veux bien essayer si l'on m'explique la marche à suivre.
Comment trouver la clé d'activation?
D'avance merci
:hello: Hello,
ayant souscrit un abonnement avec free,j'aimerai savoir s'il est possible de brancher sur la freebox,1 télévision,1lecteur enregistreur de dvd et surtout comment réaliser ce branchement .Je ne suis pas une adepte du WIFI ,mais s'il n'y a pas d'autres solutions je veux bien essayer si l'on m'explique la marche à suivre.
Comment trouver la clé d'activation?
D'avance merci
Difficile de te suivre.
Quelle FreeBox as-tu (V4, HD) ?
De quelle cle d'activation parles-tu?.
Bonjour,
Ta question n'est effectivement pas tres claire..
De deux choses l'une:
- ou bien, tu as seulement un abonnement pour Internet et, dans ce cas, tu ne peux evidemment pas brancher autre chose sur ta BOx..
- ou bien, tu as un abonnement comprenant la television par ADSL, et, eventuellement, le téléphone.. Dans ce cas, ton manuel fourni avec ta Box t'expliques comment brancher ta télévision et quel type de cable employer. Il est également généralement prévu de brancher un enregistreur "magnetoscope"..
Voila..
------- J'adore Vista
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
pas si simple :
pour ceux qui ne le savent pas chez free abonnement non dissocié tu as ( dans la mesure des capacités ligne) téléphone, internet, tv sans option à demander
concernant la liaison TV no pb plusiuers choix RBG, HDMI, Composite choisir si possible HDMI
par contre pour un graveur possible de le connecter à la box mais la gros pb le canal enregistrable va devenir le cal lu la seule solution va donc être de relier le graveur à la tv mais nécessite d'avoir une liaison hertzienne pour le graveur (grosse usine à gaz à mon avis)