01net    Web

Actuellement en ligne : 408 Utilisateurs dont 53 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > FAI
> Free dégroupage total + France télécom?
Aller à :
Auteur
<     1       >
ndre

:-)
  Posté le 24/06/2008 17:56:51       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Je voudrais savoir si cela est possible en gardant Free en dégroupage total
( problème de téléphone),je peux demander à France Télécom d'avoir une autre ligne et quel seront les frais pour créer cette nouvelle ligne
Merci de votre réponse
gyl44

Posté le 25/06/2008 14:31:28       ?   @    
Voter pour ce message
il existe la possibilité de repasser en DP.....
tekways
  Chat modéré
  Statut :  Modérateur
  Posté le 25/06/2008 17:26:29       ?   @    
Voter pour ce message
tu peux être en dégroupage partiel cela te coutera moins cher.
Si tu es déja en dégroupage total, tu dois demander à FT d'ouvrir une nouvelle ligne téléphonique qui te coutera 55€ de frais d'ouverture ainsi que l'abonnement 17€/mois.

:salut:
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
ndre

Posté le 27/06/2008 16:17:48       ?   @    
Voter pour ce message
tekways a écrit :
tu peux être en dégroupage partiel cela te coutera moins cher.
Si tu es déja en dégroupage total, tu dois demander à FT d'ouvrir une nouvelle ligne téléphonique qui te coutera 55€ de frais d'ouverture ainsi que l'abonnement 17€/mois.

:salut:

Merci du renseignement :hello:
Le+Glaude

Posté le 27/06/2008 20:26:21       ?   @    
Voter pour ce message

Dans l'Ordinateur Individuel, numéro 207 de juillet, page 28, deuxième colonne, confirmation que le "dégroupage" concerne les ZONES géographiques : zones dégroupées ou zones non dégroupées.

Et donc le "dégroupage" n'a rien à voir avec un soi-disant choix de l'abonné, comme on le répète faussement sur ce forum, y compris de la part de certains modos.

Vous confondez avec le choix de passer à 100% chez un FAI, option INDEPENDANTE de la zone, dégroupée ou non dégroupée.

On peut être à 100% chez tel FAI, en zone non dégroupée. Ca ne transforme nullement l'abonné en "dégroupé total" ! Il reste non dégroupé.

Ca peut bouleverser des convictions, j'en suis désolé, mais c'est ainsi, que ça plaise ou non.

hspyck

Posté le 05/07/2008 00:24:15       ?   @    
Voter pour ce message
JE CONFIRME !
cattleya

Posté le 05/07/2008 01:28:16       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Salut à tous,

La "bonne nouvelle" c'est que l'ouverture d'une ligne chez FranceTélécom coûte maintenant 110 € :hurle: incroyable mais absolument véridique : 110 €
hspyck

Posté le 05/07/2008 14:37:47       ?   @    
Voter pour ce message
salut
eh! eh! eh! y'a pas de petits profits. Vous aurez peut être d'autres surprises...?
woodys
  handle with care...
  Posté le 05/07/2008 17:58:12       ?   @    
Voter pour ce message
cattleya a écrit :

La "bonne nouvelle" c'est que l'ouverture d'une ligne chez FranceTélécom coûte maintenant 110 € :hurle: incroyable mais absolument véridique : 110 €

Toujours 55€ ici : http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=27047&IDCible=1&(...)

Je sais pas ou tu as vu 110€ (ceci dit 55 € c'est bien trop cher pour ensuite payer 17/mois et ceci sans rien avoir consommé...)
-------
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole !
hspyck

Posté le 06/07/2008 14:45:50       ?   @    
Voter pour ce message
C'est bien pour ça que j'insiste pour que vous vous abonniez a un autre fai, FREE, NEUF, ALICE et je ne sais plus lesquels qui proposent un dégroupage total.
Prix 29.90/mois tout compris. tél gratuit chez la plupart et plus d'abonnement FT à payer. JE SAIS ! VOUS AVEZ PEUR !!! C'EST CE QUI FAIT LE JEU DE FT. Il y a des hotlines chez les autres aussi. FT a des boutiques et BEAUCOUP de personnel qu'il faut payer, moi c'est mon point de vue, à vous de voir où sont vos intérêts. Moi je paie 59.80€ tous les 2 mois, tél compris illimité + internet + télé (moi je ne l'ai pas, débit insuffisant 5 Mo ).
don juan matus
  Penser c'est dire non
  Posté le 06/07/2008 16:39:05       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Le+Glaude a écrit :

Dans l'Ordinateur Individuel, numéro 207 de juillet, page 28, deuxième colonne, confirmation que le "dégroupage" concerne les ZONES géographiques : zones dégroupées ou zones non dégroupées.

Et donc le "dégroupage" n'a rien à voir avec un soi-disant choix de l'abonné, comme on le répète faussement sur ce forum, y compris de la part de certains modos.

Vous confondez avec le choix de passer à 100% chez un FAI, option INDEPENDANTE de la zone, dégroupée ou non dégroupée.

On peut être à 100% chez tel FAI, en zone non dégroupée. Ca ne transforme nullement l'abonné en "dégroupé total" ! Il reste non dégroupé.

Ca peut bouleverser des convictions, j'en suis désolé, mais c'est ainsi, que ça plaise ou non.

ou cela a t'il etait ecris ?
-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose
www.bichofeo.com
Yesterday
  Je suis à l'ouest...
  Statut :  Administratrice
  Posté le 08/07/2008 13:39:24       ?   ^   @    
Voter pour ce message
cattleya a écrit :

:non: absolument faux
-------
Crachin : Petite pluie inconnue en Bretagne mais fréquente à Grenoble (le crachin dauphinois).
Bars : Sport national breton ( les bars parallèles)
alainbubu

Posté le 12/09/2008 22:06:12       ?   @    
Voter pour ce message
je suis en degroupage total chez free, j'ai clos mon abonnement chez FT, au bout d'une semaine, plus de tonalite, plus de ligne telephonique! a qui la faute? free ou FT?je n'arrive pas a joindre free et par mail ils ne répondent pas quelle demarche chronologique doi-je effectuer?

merci
tekways
  Chat modéré
  Statut :  Modérateur
  Posté le 15/09/2008 10:00:43       ?   @    
Voter pour ce message
quand tu demandes le dégroupage total, tu dois t'adresser à free et pas france télécom (puisque c'est un changement de contrat).
Si tu n'as plus de ligne téléphonique, est-ce que l'adsl fonctionne?
si oui, alors c'est normal, si non, contact free par téléphone !
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
pickwick

Posté le 22/09/2008 12:48:06       ?   @    
Voter pour ce message
Je suis exactement dans le cas de Free en Dégroupage total avec en plus France Télécome. je m'explique, j'étais intéresser par free mais j'avais impérativement besoin d'un connection RTC. J'ai donc conserver mon abonnement France télécome et fait ouvrir une seconde ligne à free. C'est gratuit. En plus j'évite ainsi les filtres ADSL (1 seul)
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > FAI
> Free dégroupage total + France télécom?

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.