Bonjour,
depuis quelques temps ma connexion AOL (ADSL, box, etc...) se coupe de manière intempestive, parfois toutes les 5 minutes. Mon PC équipé de Windows Vista me "dit" que c'est à cause de AOL One Clock Fix. J'ai effctivement ce fichier dans AOL, est-il absolument nécessaire de la garder ?
salut
as tu une prise ethernet ou es tu en ADSL ? Tu sais qu'AOL est devenu N9UF/SFR ? Si t'as une prise ethernet sur ton modem et une carte réseau sur ton PC tu dois théoriquement pouvoir te passer du dossier AOL qui est lourd, lent et encombrant!
Ca me fait la même chose. Je pense que ca vient effectivement de One Clik fix qui n'est pas compatible avec Vista. Une façon de contourner le problème est de surfer directement avec Internet Explorer ou autre explorateur de ton choix comme Firefox. Ca peut dérouter au départ quand on est habitué à surfer avec le navigateur aol mais à la longue, c'est en fait beaucoup plus simple à utiliser!!!
-->Message édité par khrist le 04/12/2008 08:22:02<--
c'est bien ce que je te disais, pas besoin de leur interface qui ralentit considérablement le tout. Moi ma fenêtre de démarrage par défaut c'est google.