LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
30 utilisateurs connectés

changement de mon numero de ligne ADSL par le FAI

ike77 le 30 septembre 2009 à 19h05
je suis abonne à Alice,ADSL+Telephone illimité, et je me suis apercu que depuis 2 mois mon numero de ligne ADSL avait changé sans en avoir été prevenu par Alice.J'ai internet qui marche, ma ligne telephonique aussi,Je me bats avec le 1033 depuis pour recuperer mon numero initial , au départ on m'a pretexté que suite au passage à un degroupage totale il y avait eu des mises à jour , que le service technique allait faire le necessaire...........En fait mon premier numero atribué est deactivé et celui que j'ai actuellement est theoriquement attribué à un autre abonné mais qu'il n'y a pas acces !!!j'ai envoyé une lettre au service qualité consommateur, pas de réponses depuis 15 jours, et aujourd'hui au 1033 , la hotline me dit que si rien n'a été fait depuis 2 mois rien ne sera fait!!!et le service commercial m'a dit : il vaut mieux resilier votre contrat !!!Il est a noter que sur ma page "mon compte" sur mes coordonnées personelles c'est toujours mon numero initial qui y est inscrit.Que dois je faire ? Je veux passer en degroupage total chez FREE, mais quand ALICE va arreter ma ligne laquelle sera reelement suspendu?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.