01net    Web

Actuellement en ligne : 98 Utilisateurs dont 12 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > FAI
> Box TELE2
Aller à :
Auteur
<     1       >
Moamem

Posté le 05/02/2008 14:18:24       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, je recherche l'adresse http://xxxxx/ pour entrer dans la configuration de la box Bewan de télé2.
Par ailleurs j'ai le problème suivant: la box a bien marchée pendant un mois environ et depuis une semaine impossible de se connecter sur internet.Les voyants de la box sont bien allumés la Voip fonctionne ainsi que la TV.
La connection se fait (faisait) en wifi et le PC est sous XP sp2.
J'ai testé avec 2 clés wifi sur le PC:
Une me détecte bien la box tété2 et une box voisine Orange mais lorsque j'essai de me connecter sur la box Télé2 celle-ci disparaît.
Avec l'autre clé j'ai 2 NeufBox du voisinage qui s"affiche mais pas celle de Télé2 ni d'Orange.
Voilà si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance...
Cordialement.
Moamem

Posté le 06/02/2008 11:51:56       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous, personne a une idée??
kiki4
  le + beau de tous les kiki ;)
  :-)
  Posté le 06/02/2008 12:50:10       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

http://192.168.1.254 ??
Moamem

Posté le 07/02/2008 09:55:31       ?   @    
Voter pour ce message
Merci kiki4,je vais essayé avec cette adresse mais comme le PC ne trouve plus la box ça va être hard!
Pour le reste tu n'aurais pas une idée?
Bonne journée.
avdb

Posté le 13/07/2008 12:05:48       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour j' ai le meme probleme Je suis oblige , apres avoir allumer le PC de réinitialiser la tele2box en l'éteignant puis en la rallumant. Je suis aussi connecté par wifi car la tele2box est connecte par ethernet sur la TV mais aujourd'hui le debit est trop faible pour un bon fonctionnement 3.5 Mbts mesuré sur ipadsl.net. je ne peux accéder à l'interface de configuration sur 192.168.1.254 une nuit ne suufit pas a afficher les pages Selon Tele2 il faut etre connecte en ethernet pour accéder a cette fonction.
DOJEANMI

Posté le 15/07/2008 08:33:48       ?   @    
Voter pour ce message
avdb a écrit :
Bonjour j' ai le meme probleme Je suis oblige , apres avoir allumer le PC de réinitialiser la tele2box en l'éteignant puis en la rallumant. Je suis aussi connecté par wifi car la tele2box est connecte par ethernet sur la TV mais aujourd'hui le debit est trop faible pour un bon fonctionnement 3.5 Mbts mesuré sur ipadsl.net. je ne peux accéder à l'interface de configuration sur 192.168.1.254 une nuit ne suufit pas a afficher les pages Selon Tele2 il faut etre connecte en ethernet pour accéder a cette fonction.

:hello:

tu devrais visiter et éventuellement poster sur le site http://www.ariase.com/fr/espace_membres/login.html

:salut:
avdb

Posté le 17/07/2008 00:37:10       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour je continue mes investigations. Pour accéder au web je dois systématiquement rerentrer la clef WEP dans le panneau de configuration/connexion réseaux/connexion sans fil/propriétés. Tout se pase comme si mon PC ne retrouve pas la valeur de la clef aprés un redemarrage.?
Y a t'il une explication?
J'arrive a me connecter sur le 192.168.1.254 en liaison ethernet et ainsi modifier les paramétres Wifi ie choix du canal 11.
DOJEANMI

Posté le 17/07/2008 06:44:43       ?   @    
Voter pour ce message
avdb a écrit :
bonjour je continue mes investigations. Pour accéder au web je dois systématiquement rerentrer la clef WEP dans le panneau de configuration/connexion réseaux/connexion sans fil/propriétés. Tout se pase comme si mon PC ne retrouve pas la valeur de la clef aprés un redemarrage.?
Y a t'il une explication?
J'arrive a me connecter sur le 192.168.1.254 en liaison ethernet et ainsi modifier les paramétres Wifi ie choix du canal 11.

comme je le suggérais dans mon précédent message tu devrais poster sur le site Ariase car il y a un forum technique dédié aux FAI dont un pour Télé2. Comme parfois ce sont des pbs propres à la box du FAI et que ce sont des employés de T2 qui répondent tu pourrais peut être :??: y trouver une réponse plus rapidement.
avdb

Posté le 17/07/2008 21:47:07       ?   @    
Voter pour ce message
le suis allé sur ce site wiki tele2 y figure deux docs l' un est une copie de la notice d'installation et l'autre le termes de la garantie zen?
DOJEANMI

Posté le 18/07/2008 09:17:48       ?   @    
Voter pour ce message
avdb a écrit :
le suis allé sur ce site wiki tele2 y figure deux docs l' un est une copie de la notice d'installation et l'autre le termes de la garantie zen?

Non ce n'est pas la qu'il faut aller. Tu cliques sur "forum" de la première barre d'outils en haut et ensuite sur Télé2. Pour poser ta question, si tu ne trouves pas de réponse sur les autres post, il te faudra t'inscrire comme sur lun autre forum.
avdb

Posté le 24/07/2008 00:50:14       ?   @    
Voter pour ce message
Il semble que mon probléme soit résolu. L'assistance tele2 m'a conseillé de télècharger mozilla Firefox 3.1 pour remplacer windows internet explorer. Et effectivement ma connexion wifi fonctionne correctement et se connecte sans avoir a réinitialiser la tele2box. Je ne connais pas la raison exacte mais cela marche. En outre le SSID de la tele2box a été modifié et le mode de codage de la clef WEP passé en hexa/64 en se connectant sur le 192.168.1.254. Voila cette info peut intéresser ceux qui ont les mêmes soucis
DOJEANMI

Posté le 24/07/2008 08:03:31       ?   @    
Voter pour ce message
Voila cette info peut intéresser ceux qui ont les mêmes soucis

Je vais utiliser mon portable en wi fi pendant les vacances, si je rencontre un problème, ton info pourrait m'être utile. Je profite de ton post pour éventuellement tu me dises si en affichant les infos de ton modem (moi c'est un speed touch)"connexion large bande" tu as maintenant en plus de "connexion internet" et "connexion DSL" un nouveau chapitre "bridge wan if". Je cherche à savoir à quoi ça correspond. J'ai mis un post sur le forum télé2 de "Ariase" qui a été lu mais reste pour l'instant sans réponse. Bizarre.
Merci
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > FAI
> Box TELE2

Aller à :

Page générée en : 0.21s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.