LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
191 utilisateurs connectés

Achat Livebox (est ce que ça vaut le coup) ?

Ext_001 le 14 décembre 2006 à 13h15
Bonjour,

Savez-vous si on achete la Livebox, comment ça se passe si elle tombe en panne quelque mois après ou après 1 an ?

Faudra t'il en racheté une ou sera t'elle échangé (si oui pendant toute la durée du forfait prit) ?

Bonne journée.
-->Message édité par Ext_001 le 20/12/2006 20:31:53<--
tails le 14 décembre 2006 à 13h47
N'achete pas la livebox mais garde la en location.

Si elle tombe en panne durant la garantie elle sera réparé après la garantie ben c'ets foutu.
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15
PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
TWINGO le 14 décembre 2006 à 21h56
Bonsoir,

Moi je l'ai acheté 59 Euros avec un remboursement de 20 Euros de chez Orange, au bout de 13 mois tu es gagnant et la garantie est de 24 mois. C'est un choix.
Ext_001 le 17 décembre 2006 à 13h46
En agence, on m'a dit quand cas d'actualisation de la Livebox ou en de panne, il nous l'échangeait tout de suite.
Effectivement si on l'achète et qu'il sorte de nouveaux services, on ne pourrait pas en profiter à moins d'acheter le nouveau boitier.
tails le 17 décembre 2006 à 14h27
Ext_001 a écrit :
En agence, on m'a dit quand cas d'actualisation de la Livebox ou en de panne, il nous l'échangeait tout de suite.
Effectivement si on l'achète et qu'il sorte de nouveaux services, on ne pourrait pas en profiter à moins d'acheter le nouveau boitier.

C'ets surtout pour cela que je conseille la location !!
-------
coguiel le 27 décembre 2006 à 23h18
Loue là, si tu as un probleme tu file en agence il t'en file une autre, moi je l'ai pris en loc, et je sais que si j'ai un probleme je prends mon velo et direction l'agence france telecom pour me l'a change.
-------
Coguiel
tails le 27 décembre 2006 à 23h32
coguiel a écrit :
Loue là, si tu as un probleme tu file en agence il t'en file une autre, moi je l'ai pris en loc, et je sais que si j'ai un probleme je prends mon velo et direction l'agence france telecom pour me l'a change.
tata faut passer par le sav de orange d'abord pour qu'il donne leur accord
-------
Zerobug le 22 juin 2009 à 08h49
Désolé de faire remonter ce vieux sujet, mais effectivement, je me pose moi aussi la question de l'achat. Lorsque j'ai pris la box il y a 6/7 ans, on m'avait dit de la garder en location, comme ça, pas de soucis en cas de panne, échange immédiat, idem si nouvelle box, on avait droit à la nouvelle de suite.

Mais c'est tout faux !

Il y a un an, le WIFI de ma livebox est tombé en panne. Je suis allé en agence...mais ils ne pouvaient rien faire tant que je n'étais pas passé par le SAV Orange. Résultat....tous les techniciens m'ont d'abord dit de couper antivirus....de réinstaller Windows...ou de changer le portable (alors que sur deux portables, le problème existait...et le WIFI marchait chez les voisins)....ce n'e'st qu'au bout de 12€ de téléphone (3 jours après le premier appel) qu'ils se sont décidés à m'accorder l'échange.

Là, je me suis renseigné pour changer ma livebox par la nouvelle, la mini, Orange facture cela 90€....donc, je vais essayer de trouver la livebox mini à l'achat et arrêter la location !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.