Cherche dépanneur pour Windows Live Mail/ Pour renvoyer un message, je suis obligé de cliquer à chaque fois sur le nom de la personne que je veux voir apparaitre dans ma boite d'envoi, jusque là pas de problème. Mais je voudrais ajouter une liste de personne à qui je renverrais un message ou autre. Comment créer une liste de personne et avoir toujours cette liste sous la main.... J espère m'être bien exprimé.....
Cherche dépanneur pour Windows Live Mail/ Pour renvoyer un message, je suis obligé de cliquer à chaque fois sur le nom de la personne que je veux voir apparaitre dans ma boite d'envoi, jusque là pas de problème. Mais je voudrais ajouter une liste de personne à qui je renverrais un message ou autre. Comment créer une liste de personne et avoir toujours cette liste sous la main.... J espère m'être bien exprimé.....
Merci de modifier ton titre en minuscules et de façon claire à l'aide de l'icône sur le premier message de ce sujet, comme expliqué dans cette page d'aide.
Exemple : « Windows Live Mail : Ajouter une liste de personnes »
(Il suffit juste de modifier le titre, pas de recréer un sujet !)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bon… il semblerait que jacjean88 soit du style à poser une question et ne pas venir voir les réponses. Dommage.
En tout cas, le délai imparti pour modifier son titre est dépassé. Je ferme le sujet.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !