LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
185 utilisateurs connectés

WINDOWS LIVE MAIL

jacjean88 le 04 mars 2009 à 09h40
Bonjour,

Cherche dépanneur pour Windows Live Mail/ Pour renvoyer un message, je suis obligé de cliquer à chaque fois sur le nom de la personne que je veux voir apparaitre dans ma boite d'envoi, jusque là pas de problème. Mais je voudrais ajouter une liste de personne à qui je renverrais un message ou autre. Comment créer une liste de personne et avoir toujours cette liste sous la main.... J espère m'être bien exprimé.....
Labbaipierre le 04 mars 2009 à 23h40
jacjean88 a écrit :
Bonjour,

Cherche dépanneur pour Windows Live Mail/ Pour renvoyer un message, je suis obligé de cliquer à chaque fois sur le nom de la personne que je veux voir apparaitre dans ma boite d'envoi, jusque là pas de problème. Mais je voudrais ajouter une liste de personne à qui je renverrais un message ou autre. Comment créer une liste de personne et avoir toujours cette liste sous la main.... J espère m'être bien exprimé.....
:hello:

Merci de modifier ton titre en minuscules et de façon claire à l'aide de l'icône < inclued picture > sur le premier message de ce sujet, comme expliqué dans cette page d'aide.

Exemple : « Windows Live Mail : Ajouter une liste de personnes »

(Il suffit juste de modifier le titre, pas de recréer un sujet !)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Labbaipierre le 07 mars 2009 à 11h58
Bon… il semblerait que jacjean88 soit du style à poser une question et ne pas venir voir les réponses. Dommage.

En tout cas, le délai imparti pour modifier son titre est dépassé. Je ferme le sujet.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.