Bonjour je lis mes courriers sur le site des webmails de free. Depuis plusieurs jours impossible de supprimer les messages, et de les faire suivre je ne peux que les consulter ?! En revanche si je me connecte sur ma boite sur l ordi de ma fille je peux les consulter normalement. Merci de m aider car je me sens coupé du monde !
si l'accès n'est bloqué que sur ton ordinateur c'est peut être un problème de pare-feu ( )
A tout hasard essaie une restauration à une date antérieure au problème.
-------
En dernier recours il reste toujours le marteau !
Ma mere a eu exactement le meme soucis. C etait tout simplement un virus qui l empechait d utiliser correctement sa boite mail. Elle avait avast à cette epoque, j ai installe l anti virus de micro application en 30 mns elle avait recupere ttes ses fonctions.......
ln95 a écrit :
bonjour je lis mes courriers sur le site des webmails de free. depuis plusieurs jours impossible de supprimer les messages, et de les faire suivre je ne peux que les consulter ?! en revanche si je me connecte sur ma boite sur l ordi de ma fille je peux les consulter normalement. merci de m aider car je me sens coupé du monde !