LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
222 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

[Tuto] Comment relever et envoyer vos messages avec Outlook express

yaya74 le 13 novembre 2004 à 10h13
En faite j'utilise outlook express, j'ai ressayer que creer un comptes hotmail sur outlook express et il l'accepte, mais quand il telecharge les dossier le hotmail il me sort un message :

impossible de se connecter à htomail en tant que ...@hotmail.com

hotmail n'autorise plus l'acces à la messagerie via outlook express pour les comptes de messagerie gratuits.

voila le type de message. faut il que je passe sur outlook pour avoir a nouveaux l'acces a hotmail ??
unital le 13 novembre 2004 à 11h26
yaya74 a écrit :
En faite j'utilise outlook express, j'ai ressayer que creer un comptes hotmail sur outlook express et il l'accepte, mais quand il telecharge les dossier le hotmail il me sort un message :

impossible de se connecter à htomail en tant que ...@hotmail.com

hotmail n'autorise plus l'acces à la messagerie via outlook express pour les comptes de messagerie gratuits.

voila le type de message. faut il que je passe sur outlook pour avoir a nouveaux l'acces a hotmail ??

Oui en effet seul les anciens comptes peuvent télécharger leur mail sur Outllook ou Outlook Express. :/

un peu de lecture ---> http://www.01net.com/article/186282.html

sinon essaye par incredimail mais je sais pas si sa marche :/

Ps. je viens d'essayer de mettre mes coordonnés de mon autre boite msn creer il ya pas longtemp et ben sa marche pas :/ [:unital:4]
yaya74 le 13 novembre 2004 à 13h23
je pense que je peux laisser tomber

je ne pourrais plus consulter mes courriel de msn sur outlook

merci pour toute les infos

a+
lanher le 15 novembre 2004 à 22h10
Bonjour,

je suis nouveau sur votre forum que je trouve extra.

mon FAI est 9 telecom + Windws XP SP2.

Mon adresse se termine par neuf .fr.

En POP et SMTP J'ai essayé avec (neuf.fr et 9online.fr)+ mon mot de passe mesagerie, mais je recois toujoursle message d'erreur suivant:

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.9online.fr', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

PS: Avec laposte.net ça marche.
unital le 15 novembre 2004 à 22h23
salut

Ton, probleme doi ce situer au niveau du mot de passe ou alors de ton login

regarde bien qu'ils osnt bien entré

pour le pop: pop.neuf.fr

Et pour le courrier sortant (SMTP) smtp.neuf.fr

L'erreur suivante peut également survenir : "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.9online.fr', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92" ou "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.9online.fr', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid user or password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".

Vérifiez que la case à option "Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL" est bien désactivée.

Vérifiez de même que les numéros de port des serveurs sont bien spécifiés :

Dans le champ "Courrier sortant (SMTP) :" 25.

Dans le champ "Courrier entrant (POP3) :" 110.

Cliquez éventuellement sur l'onglet Serveurs. Cochez la case "Mon serveur requiert une authentification".

==>Source<==
brcntseiches le 16 juin 2006 à 12h18
Bonjour,
Comme je vois que tu t'y connais un peu dans l'utilisation des mail (paramétrages), j'ai une question à te poser :
Je voudrais pouvoir utiliser une adresse mail nouvelle que j'ai acheté, qui est de cette sorte prenom@nomdedomaine.fr (le nom de domaine est mon nom de famille).
Je suis chez AOL.
comment puis-je faire ?
Dois-je utiliser Outlook ou un autre logiciel ?
Puis-je avoir une adresse autre que @aol.com sur mon compte AOl ?
Enfin plein de questions que je me pose car je suis perdu.

Merci d'avance pour éclairer ma lanterne

brcntseiches :salut:
flobogo le 05 aout 2006 à 12h54
Salut,

J'ai un problème à exposer : je viens de changer de PC, et j'ai donc XP avec SP2, et j'ai mis Kaspersky et Zone Alarm. (que j'avais avant, avec Windows Me)
Mon FAI est Neuf Télécom

Problème : je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails, Outlook Expresse m'indique que la connexion est interrompue. :hurle:
Et ce problème disparaît lorsque je désactive Zone Alarm ; donc, ce n'est pas une mauvaise installation de mon compte de messagerie, pas d'erreur mot de passe, etc... mais incompatibilité avec ZA qui n'accepte pas que Outlook Express se connecte (alors que ZA est configuré pour accepter OE)

Que faire ??
unital le 05 aout 2006 à 19h58
brcntseiches a écrit :
Bonjour,
Comme je vois que tu t'y connais un peu dans l'utilisation des mail (paramétrages), j'ai une question à te poser :
Je voudrais pouvoir utiliser une adresse mail nouvelle que j'ai acheté, qui est de cette sorte prenom@nomdedomaine.fr (le nom de domaine est mon nom de famille).
Je suis chez AOL.
comment puis-je faire ?
Dois-je utiliser Outlook ou un autre logiciel ?
Puis-je avoir une adresse autre que @aol.com sur mon compte AOl ?
Enfin plein de questions que je me pose car je suis perdu.

Merci d'avance pour éclairer ma lanterne

brcntseiches :salut:

salut

il faut que tu renseigne les champs POP qui héberge tes mails. pour le port SMTP c'est celui de ton forunisseurs d'accès à internet.
tu peux rajoueter tes comptes mail aol dans outlook il suffit de créer un nouveau compte de messagerie dans outlook ca rien à voir avec AOL
flobogo a écrit :
Salut,

J'ai un problème à exposer : je viens de changer de PC, et j'ai donc XP avec SP2, et j'ai mis Kaspersky et Zone Alarm. (que j'avais avant, avec Windows Me)
Mon FAI est Neuf Télécom

Problème : je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails, Outlook Expresse m'indique que la connexion est interrompue. :hurle:
Et ce problème disparaît lorsque je désactive Zone Alarm ; donc, ce n'est pas une mauvaise installation de mon compte de messagerie, pas d'erreur mot de passe, etc... mais incompatibilité avec ZA qui n'accepte pas que Outlook Express se connecte (alors que ZA est configuré pour accepter OE)

Que faire ??

Salut
autorise le port smtp (port 110) et le port smtp (port 25) à se connecter à internet.
belouga83 le 13 avril 2007 à 23h05
Bonsoir,
voilà j'ai un problème avec outlook 2003 je reçois mes messages provenant de la poste.net, mais par contre pour les envoyer problème.
Voilà le message d'erreur que puis-je faire?
La tâche «travail - Envoi» a signalé une erreur (0x80042109) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Merci d'avance pour votre aide. :jap:
unital le 13 avril 2007 à 23h50
Salut

va dans les parametes du compte... dans les options avancés tu va dans l'onglet serveur sortant ...
tu coche la case "se serveur requiert une authentification et coche la case " utiliser les meme parametres que mon serveur de courrier entrant"
belouga83 le 25 avril 2007 à 23h22
unital a écrit :
Salut

va dans les parametes du compte... dans les options avancés tu va dans l'onglet serveur sortant ...
tu coche la case "se serveur requiert une authentification et coche la case " utiliser les meme parametres que mon serveur de courrier entrant"

Bonsoir unital :hello:
Merci pour ton conseil mais ces je les avaient déjà cochés et rien n'y fait.
aurais-tu un autre conseil? :chepa:
Par contre avec yahoo cela fonctionne trés bien.
zette le 05 mai 2007 à 15h51
belouga83 a écrit :
Bonsoir,
voilà j'ai un problème avec outlook 2003 je reçois mes messages provenant de la poste.net, mais par contre pour les envoyer problème.
Voilà le message d'erreur que puis-je faire?
La tâche «travail - Envoi» a signalé une erreur (0x80042109) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Merci d'avance pour votre aide. :jap:
:hello: et si tu essayais de reconfigurer outlook ? quelquefois ça peut apporter la solution. :chepa:
unital le 05 mai 2007 à 16h20
Salut
est ce que ton pare feu est autorisé à aller sur internet?
quel est ton fournisseur d'accès à internet?
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.