L'un de vous saurait-il s'il est possible, à partir d'une adresse de messagerie, d'identifier la personne à qui elle appartient ?
Par avance je remercie celui qui pourra me renseigner.
[color=bonjour ses pour les chiens !!!!!!!
#ff0000][/color]
Ma question était peut-être trop naïve... l'annuaire des adresses de messagerie n'est sans doute pas encore au programme... c'est dommage !
Bonne journée à tous, et merci
Tout d'abord essayez de vous souvenir de ce que Sébastien018 a essayé de vous dire : c'est mieux de commencer un message en disant "Bonjour" !
Ensuite, il est vrai que les données personnelles sont en général logées dans les messageries des propriétaires des adresses mail, mais une petite recherche sur Google et Facebook vous en dira déjà beaucoup. C'est ce que font beaucoup de DRH pour en savoir plus sur les candidats au recrutement.
Cordialement,
D.P.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)
Merci, DanielP60, et bonjour, c'est vrai, dans la précipitation du moment j'avais oublié ce petit mot si important.
S'il n'est pas vraiment possible de savoir à qui appartient une adresse de messagerie, saurais-tu si voi.com est un fournisseur d'accès sérieux (je ne l'avais encore jamais rencontré) ou quelqu'un dont il vaut mieux se méfier. Si tel est le cas mon problème sera résolu par sa mise en liste noire dans l'Antivirus.
Un très grand merci, et bonne journée.
Bonjour, à tous, et merci Labbaipierre, mon problème est ainsi résolu et les messages voi.com vont rejoindre les indésirables.
Bonne, très bonne journée à tous.