Jusqu'à il y a quelque jours, je recevais et envoyais mes mails via "INCREDIMAIL"
Mais voila, après plusieurs années d'utilisation, je me suis lassé de ce logiciel et ai donc décidé de passer sous "MOZILLA THUNDERBIRD".
Je suis très content de ce logiciel, mais, je me pose juste une p'tite question.
Avant lorsque je recevais un mail avec pièce jointe et que je voulais le transmettre à d'autres contacts, pas de problème, mes correspondant le recevaient,et pouvaient avoir directement accès à la pièce jointe.
Maintenant, avec "THUNDERBIRD", c'est pareil, sauf que les contacts qui reçoivent le mail, sont obligés pour accéder à la pièce jointe d'ouvrir en double cliquant sur une icône en forme d'enveloppe afin d'avoir accès au mail et à la pièce jointe, ce qui impose plusieurs manipulations...
Y'a t-il moyen de me parametrer "thunderbird" afin d'envoyer mes mails comme dans le temps ou j'étais plus jeune (de quelques jours ) ???
Merci à tous.
-------
Y'a des jours ou faut pas m'chercher, et y'a des jours tous les jours "Kran"
Oserez vous affronter ma brute? : http://zesnook.labrute.fr
Désolé du retard, voici comment pour avoir les pièces jointes comme sous Outlook Express pour pas quand utilisant Transfert, tu te retrouves avec un fichier .eml
Dans ThunderBird, tu vais dans Outils, Options, icône Rédaction et sur la première ligne Transférer les messages :, tu choisis intégrés au lieu de en pièces jointes.