LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
191 utilisateurs connectés

Socket Error 10054 Port 25 (Résolu).

machpa le 07 janvier 2009 à 19h27
Bonjour.Depuis quelques jours, avec IncrediMail, je n'arrive pas à envoyer un message avec pièce jointe de 4 Mo. Il passe 20 à 50% puis recommence à zéro. Il me sort de temps à autre l'indication Socket error 10054 Port 25.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, il serait sympa de me dire comment il l'a résolu. Merci d'avance. Un papy bien embêté !
-->Message édité par machpa le 07/01/2009 22:24:12<--
balt le 07 janvier 2009 à 21h39
machpa a écrit :
Bonjour.Depuis quelques jours, avec IncrediMail, je n'arrive pas à envoyer un message avec pièce jointe de 4 Mo. Il passe 20 à 50% puis recommence à zéro. Il me sort de temps à autre l'indication Socket error 10054 Port 25.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, il serait sympa de me dire comment il l'a résolu. Merci d'avance. Un papy bien embêté !

Bonjour,
Lu dans un forum ^traitant ton probléme,je souhaite qu'il t'aidera:

fabie65 Re: probleme incredimail message sortantbonjour GUEST-93

J' ai résolue mon problème d' envoi de messages, après avoir bidouillé plusieurs jours . Il faut que tu ailles dans : comptes et dans serveur entrant et mettre : pop.neuf.fr . Quand au serveur sortant , tu dois mettre smtp.sfr.fr .
En effet ,neuf et sfr ont fusionnés. Pour moi il n' y pas plus de problème. Mais contrairement à toi , je n' avais pas de souci pour les recevoir. J' espère que j' aurais pu t' aider et que tu pourras profiter pleinement d' incrédimail.

• •

Guest-77 Re: probleme incredimail message sortantBonjour,

Je confirme la solution de Fabie65, mettre pour le serveur de courrier sortant smtp.sfr.fr . Cela concerne les personnes qui avaient comme FAI cegetel puis apres neuf et maintenant SFR.
bonne journée

-------
vaut mieux tard que jamais.
machpa le 07 janvier 2009 à 22h06
Merci Balt ! Dès demain matin je vais suivre tes conseils et je te dirai ce qu'il en est.
machpa le 07 janvier 2009 à 22h22
Finalement, je n'ai pas pu attendre pour faire la modif. Et...comble de joie, çà marche !!! Merci de t'être intéressé à mon problème pour faire un heureux!Bravo!
machpa le 08 janvier 2009 à 11h08
Pour aider les novices comme moi: Ouvrir IncrediMail. Cliquer sur Outils puis Comptes puis Propriétés et enfin sur Serveurs pour appliquer la ou les modifs ci-dessus.
balt le 08 janvier 2009 à 21h24
machpa a écrit :
Finalement, je n'ai pas pu attendre pour faire la modif. Et...comble de joie, çà marche !!! Merci de t'être intéressé à mon problème pour faire un heureux!Bravo!

Bonjour,
Un Papy est heureux d'avoir dépanné un autre Papy.
:bien: :salut:
-------
vaut mieux tard que jamais.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.