01net    Web

Actuellement en ligne : 877 Utilisateurs dont 100 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > E-mail
> problèmes emails hotmails avec thunderbird (résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
ororect84
  la vérité est ailleurs
  :-)
  Posté le 04/07/2008 14:02:15       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

J'utilise la dernière version de thunderbird et depuis quelques jours, il m'est impossible de "récupérer" mes mails provenant de ma messagerie hotmail. il m'est affiché "délai dépassé..." puis ça plante. Je n'arrive même plus à fermer thunderbird, je dois utiliser le gestionnaire de tâches pour fermer.
quelqu'un sait-il quoi faire pour résoudre ce petit problème ?
-->Message édité par ororect84 le 05/07/2008 08:51:00<--
franzip74

Posté le 04/07/2008 14:29:08       ?   @    
Voter pour ce message
Avant, ça marchait-il ? ou bien tu viens presque de le configuré ?
ororect84
  la vérité est ailleurs
  Posté le 04/07/2008 15:13:31       ?   @    
Voter pour ce message
avant ca marchait très bien et puis depuis 2 ou 3 jours, plus possible de récupérer mails hotmail : je n'ai rien modifié dans les comptes.
jj44
  taoccidental
  Posté le 04/07/2008 23:25:14       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir ou rebonsoir ororect84,

sur le forum de Geckozone consacré à Thunderbird, tu trouveras des questions identiques à la tienne.
(mais peut-être le connais-tu déjà ?)

:salut:
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
franzip74

Posté le 05/07/2008 01:16:10       ?   @    
Voter pour ce message
Attends quelques jours, c'est peut-être un problème temporaire avec le serveur qui héberge ton compte.

Essai en installant Incredimail que je mentionne en bas, si c'est le programme Thunderbird ou bien le serveur Hotmail qui est le problème.

Est-ce que ça fait cela depuis une mis à jour de Thunderbird, car j'ai essayé en passant par importer les paramètres de mon compte Hotmail lors d'une première installation et ça n'a pas fonctionné avec la version 1.15 et même la dernière version, je me demande comment tu as fait. Je pensais un moment donné que c'était à cause du Service Pack 3, mais j'ai installé un Windows XP Service Pack 2 avec les deux versions de Thunderbird que je t'ai mentionné, ça rien changé au niveau de l'importation.

Sinon voici ce que je te propose :

Si tu veux voir tes courriels d'Hotmail au lieu de passé par le site, il y aurait Incredimail que ça marche avec la toute dernière version.

Si tu ne veux pas envoyé de pub en bas dans tes messages (tu ne le vois pas dans ton ordinateur, mais ceux qui le reçoit le voit), il te faudra acheté Premium pour le moment y est à 23,65 Euro.
ororect84
  la vérité est ailleurs
  Posté le 05/07/2008 08:49:47       ?   @    
Voter pour ce message
Merci à tous.
Je pense avoir résolu mon problème. j'ai désinstallé dans les modules complémentaires de thunderbird la version de hotmail pour webmail la 1.2.15 je crois et je l'ai remplacée par la version 1.2.17 et ça à l'air de marcher : depuis hier plus de problème :bounce: Je poste résolu ! :bien:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > E-mail
> problèmes emails hotmails avec thunderbird (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.148s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 07/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.