|
|
Attends quelques jours, c'est peut-être un problème temporaire avec le serveur qui héberge ton compte.
Essai en installant Incredimail que je mentionne en bas, si c'est le programme Thunderbird ou bien le serveur Hotmail qui est le problème.
Est-ce que ça fait cela depuis une mis à jour de Thunderbird, car j'ai essayé en passant par importer les paramètres de mon compte Hotmail lors d'une première installation et ça n'a pas fonctionné avec la version 1.15 et même la dernière version, je me demande comment tu as fait. Je pensais un moment donné que c'était à cause du Service Pack 3, mais j'ai installé un Windows XP Service Pack 2 avec les deux versions de Thunderbird que je t'ai mentionné, ça rien changé au niveau de l'importation.
Sinon voici ce que je te propose :
Si tu veux voir tes courriels d'Hotmail au lieu de passé par le site, il y aurait Incredimail que ça marche avec la toute dernière version.
Si tu ne veux pas envoyé de pub en bas dans tes messages (tu ne le vois pas dans ton ordinateur, mais ceux qui le reçoit le voit), il te faudra acheté Premium pour le moment y est à 23,65 Euro.
|