01net    Web

Actuellement en ligne : 1079 Utilisateurs dont 124 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > E-mail
> Pb pièce jointe
Aller à :
Auteur
<     1       >
TITHITY

Posté le 16/07/2008 21:58:11       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous, j'ai un soucis sous vista et avec windows mail, voila lorsque j'envoie une photo au format jpg en PJ je ne peux pas la lire en direct double clic, je suis obligé de l'enregistrer sous, et en plus , elle apparait en gros format dans le corps de mon texte.
Auriez vous une idée SVP ?
Merci
franzip74

:-)
  Posté le 16/07/2008 22:23:34       ?   @    
Voter pour ce message
salut,

une minute là, c'est tu un fichier que tu reçois ou un fichier que tu veux envoyer, car tu parles de Enregistrer sous, c'est ça que je ne comprends pas.
TITHITY

Posté le 17/07/2008 08:36:44       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, en fait c'est un fichier que j'envoie et mon problème survient lorsque je fais le test d'essayer de l'ouvrir, mais cela avant de l'envoyer afin d'être sure que mon correspondant pourra l'ouvrir.
Merci
franzip74

Posté le 17/07/2008 13:34:48       ?   @    
Voter pour ce message
bien la seule manière de le faire, c'est de te l'envoyer à ton courriel et tu pourras voir à la réception.

Est-ce que le fichier fait plus de 10 Mo et à quel domaine que tu l'envois genre

@hotmail.com
@yahoo.fr

ou bien son fournisseur d'accès permet la réception d'une certaine taille comme 20 Mo.
-->Message édité par franzip74 le 17/07/2008 13:36:09<--
TITHITY

Posté le 17/07/2008 14:03:15       ?   @    
Voter pour ce message
Merci Franzip74 de m'aider, le fichier joint fait 1 mo, et oui, lorsque je me l'envoie j'ai le même soucis.
merci
TITHITY

Posté le 17/07/2008 14:03:46       ?   @    
Voter pour ce message
Pardon mon FAI est orange
franzip74

Posté le 17/07/2008 15:31:23       ?   @    
Voter pour ce message
C'est tu dans le sens que lorsque tu veux visualisé, tu dois déplacé le curseur horizontale.

C'est sûr que pour le voir en plein grandeur sans avoir à déplacer le curseur, il faut l'enregistrer sur son disque dur ou cliquer sur la trombone et cliquer sur la pièce jointe au lieu Enregistrer la pièce.

Si tu tiens vraiment à avoir le double-clique, mais pas sur la photo que tu vois dans le message, il faut que tu ailles dans Affichage, Disposition et décoché la case "Afficher le volet de visualisation" en bas presque.

Mais pour que ça soit dans le message directe, il faut connaître le HTML et que tu l'envoi sur ce format.
TITHITY

Posté le 17/07/2008 17:54:42       ?   @    
Voter pour ce message
Non en fait je ne veux pas du tout que la photo apparaisse dans le corps de texte quand je l'envoie.
franzip74

Posté le 17/07/2008 18:01:59       ?   @    
Voter pour ce message
ok, c'est impossible si tu le laisse en JPG, si tu le compresse en ZIP ou RAR, là ça va être ok.
TITHITY

Posté le 17/07/2008 21:50:14       ?   @    
Voter pour ce message
Merci pour l'info.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > E-mail
> Pb pièce jointe

Aller à :

Page générée en : 1.484s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.