LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
199 utilisateurs connectés

Pas de photos jointes avec outlook 2007

soa78 le 23 janvier 2008 à 11h45
Bonjour à tous

Je suis très ennuyé depuis quelques temps car on ne reçois plus mes photos que j'envoie en pièce jointe juste le message, Pourtant outlook m'indique dans élément envoyé que le message est parti avec les photos.
Pour info j'utilise win vista pro avec outlook 2007, peut être que j'ai fait un mauvais réglage je précise qu'avant tout fonctionnait bien.

Merci pour vos réponses

Cordialement SOA
romie le 23 janvier 2008 à 14h02
salut! vois dans les parametres de ton antivirus!
sinon quel est ton FAI?

voici un lien :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=200
-->Message édité par romie le 23/01/2008 14:13:46<--
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
soa78 le 24 janvier 2008 à 08h16
Pour être plus explicite, j'ai remarquer que seul quelques personnes ne reçoivent pas mes fichiers joints et ce du jour au lendemain. elle possède respectivement outlook express et incredimail.
Je peux envoyé un mail avec photo à 2 personnes qui possède outlook express l'un à les images et le papier à lettre l'autre toujours le même à un texte brut pas de papier à lettre et pas de fichier joins.
Je n'y comprends rien mais je pense qu'il doit y avoir un mauvais réglage dans mon
outlook 2007.
merci pour vos réponses si quelqu'un à une idée.

Soa
romie le 24 janvier 2008 à 12h47
l'autre toujours le même à un texte brut pas de papier à lettre et pas de fichier joins.

dans ce cas c'est peut etre à lui de faire en sorte de decocher la case dans outils /lecture "lire tous les messages en texte clair"
et à l'onglet securité decocher :"ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pieces jointes...."

-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.