LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
204 utilisateurs connectés

ouverture de message

nanard77 le 07 octobre 2009 à 12h46
Bonjour

voilà mon problème :quand je vais sur mes E-Mail,une fois entrer dans mon message et qu'on me demande de cliquer sur un lien pour ouvrir une nouvelle page ,je ne peux le faire ,rien ne s'ouvre.

je suis obligé de cliquer droit sur la souris et dans la fenêtre qui s'ouvre,cliquer sur la ligne "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" pour que la page s'ouvre.

Pouvez vous me dire ce qui se passe,et éventuellement savoir ce que je peux faire pour ouvrir mes pages normalement

Merci a vous

A+
-------
nanard77
balt le 07 octobre 2009 à 21h05
nanard77 a écrit :
bonjour

voilà mon problème :quand je vais sur mes e-mail,une fois entrer dans mon message et qu'on me demande de cliquer sur un lien pour ouvrir une nouvelle page ,je ne peux le faire ,rien ne s'ouvre.

je suis obligé de cliquer droit sur la souris et dans la fenêtre qui s'ouvre,cliquer sur la ligne "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" pour que la page s'ouvre.

pouvez vous me dire ce qui se passe,et éventuellement savoir ce que je peux faire pour ouvrir mes pages normalement

merci a vous

a+

Bonjour,
Regarde ce lien;
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
Charge en premier le petit fichier comme demandé en fin de ce lien.
C'est parfois plus rapide à la remise à la normale.
@+
-------
vaut mieux tard que jamais.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.