Depuis que j'ai installé FREE, OUTLOOK refuse d'envoyer certains messages :
- refusé par le serveur, erreur serveur 550
n° d'erreur : 0x800CCC79
Quelqu'un peut-il m'aider à me rendre la parole ?
Merci
fml
le 09 octobre 2003 à 02h24
voir son profil
As-tu bien renseigné les serveurs POP et SMTP dans Outlook ? Si tu as changé de fournisseur d'accès, il te faut reconfigurer la messagerie en mettant l'adresse des serveurs de courriers de Free.
Pour ce faire, dans Outlook, menu Outils >> Comptes >> Onglet Courrier puis sélectionne le compte de courrier à modifier.
Clique sur Propriétés et sélectionne l'onglet Serveurs.
J'ai gardé un petit forfait wanadoo justement pour pouvoir garder mes adresses et même en me connectant à ce dernier, mes messages ne veulent pas partir!!!!
- est-ce que ça aurait un rapport avec outils-comptes-annuaires?
merci d'essayer de me sortir de là.
MARTO
le 09 octobre 2003 à 23h32
voir son profil
dis, TEKWAYS, je demande pas mieux que de rectifier en minuscules mais je procède comment ????
tekways
le 09 octobre 2003 à 23h46
voir son profil
MARTO a écrit :
dis, TEKWAYS, je demande pas mieux que de rectifier en minuscules mais je procède comment ????
j'ai fais la modification à ta place ;)
Mais la prochaine fois écris ton titre en minuscule
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
riri007
le 09 octobre 2003 à 23h46
voir son profil
Le problème est qu'il faut absolument paramétrer dans le compte de messagerie le smtp correspondant au FAI utilisé pour la connexion.
exemple :
avec une connexion free si on paramètre un compte Wanadoo on mettra pop.wanadoo.fr et smtp.free.fr (car si on met smtp.wanadoo.fr on ne pourra envoyer des messages qu'à des destinataires du domaine wanadoo.fr, pour les autres domaines : erreur 0x800ccc79)
MARTO
le 10 octobre 2003 à 21h25
voir son profil
Hourra!!! bravo riri, tu m'as rendu la parole, ça marche impec.
à bientôt pour d'autres "mesaventures"
fml
le 10 octobre 2003 à 21h46
voir son profil
N'est-ce pas la solution que je t'avais suggérée ?
ma messagerie semble bloquée. je reçois :"Impossible de trouver l'hôte pop3.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3.wanadoo.fr', Serveur : 'pop3.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D" alors que tout est correct aucune reception n'est possible
franck91
le 17 octobre 2003 à 18h11
voir son profil
Il faut rentrer pop.wanadoo.fr et non pop3.wanadoo.fr
jeanlouis152
le 02 janvier 2004 à 09h31
voir son profil
fml a écrit :
As-tu bien renseigné les serveurs POP et SMTP dans Outlook ? Si tu as changé de fournisseur d'accès, il te faut reconfigurer la messagerie en mettant l'adresse des serveurs de courriers de Free.
Pour ce faire, dans Outlook, menu Outils >> Comptes >> Onglet Courrier puis sélectionne le compte de courrier à modifier.
Clique sur Propriétés et sélectionne l'onglet Serveurs.
Et merci de ma part.Je viens de régler un gros problème de messagerie outlook.Enfin.
azerty9
le 20 avril 2004 à 19h03
voir son profil
MARTO a écrit :
Dans ton premier message(ta question clique sur :
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
clyde69
le 16 juin 2005 à 08h36
voir son profil
salut,
Concerantn OUTLOOK EXPRESS 6 j'ai depuis 6 jours maintenant l'impossibilité de recevoir des messages. Le message d'erreur est le suivant
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'localhost', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Je reçois 3 messages et puis ensuite ce message d'erreur s 'affiche et me demande également de patienter encore 60 secondes ou d'arrêter
que faire. Sachant que je n'ai aucun messae dans ma boite d'envoi