LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
45 utilisateurs connectés

Outlook 2003 - problème de propriétés d'un message (Résolu)

wapapawa le 05 janvier 2008 à 22h28
Bonjour. J'utilise Microsoft Outlook 2003 SP3. Lorsque j'affiche les propriétés d'un message reçu via l'option fichier, propriétés, les propriétés s'affichent mais uniquement l'onglet général et pas l'onglet détails qui me permettrait de retracer un message. Y-a-t-il un option à activer quelque part pour obtenir le 2e onglet avec les détails ? Merci d'avance de votre aide.
-->Message édité par wapapawa le 06/01/2008 16:56:44<--
riri007 le 06 janvier 2008 à 01h05
:salut:

dans la base de registre il faut créer dans :
HKEY_CURRENT_USER\­­Software\­­Microsoft\­­Office\­­11.0\­­Outlook\­­Options\­­Mail
la valeur DWORD : SaveAllMIMENotJustHeaders et lui donner la valeur 1

ensuite pour les nouveaux messages que tu recevras via un serveur pop tu pourras visualiser les En-têtes Internet via le menu Affichage puis Options.

Eric
-------
Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles_La blanche Ophélia flotte comme un grand lys...

wapapawa le 06 janvier 2008 à 11h20
Merci mais cela ne change rien. Après avoir créé la valeur DWORD dans le registre, lorsque j'ouvre un nouveau message et que j'affiche ses propriétés (via fichier / propriétés), il n'y a toujours qu'un onglet qui s'affiche (l'onglet général) dans la fenêtre des propriétés.
riri007 le 06 janvier 2008 à 13h51
:non:

il faut que tu choisisses menu Affichage, Options (et non pas menu Fichier, Propriété)

:salut:
-------
Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles_La blanche Ophélia flotte comme un grand lys...

wapapawa le 06 janvier 2008 à 16h57
Oui, de cette façon j'obtiens également l'info. Merci beaucoup pour ton aide.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.