LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
227 utilisateurs connectés

Outlook connector avec Outlook, ça ne marche pas, pourquoi??

manu840 le 23 avril 2008 à 21h14
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un message mettant envoyé de la part de Microsoft disant qu'ils changent leur protocol DAV et IMAP (DeltaSynch). Le problème c'est que celui-ci n'est pas compatible avec la version d'Outlook Express 6 (celle que j'ai actuellement par défaut).

Je possède également la version d'Outlook 2007 cette fois-ci compatible avec ce protocole avec l'add-on de Microsoft Outlook Connector. (récupérable uniquement par authenticité sur le site)

Je l'ai donc téléchargé et installer sur Office 2007. L'add-on est bien présent dans Outlook et je peut y mettre mes comptes Hotmail et Live.
Malgrès l'affichage de mes comptes dans Outlook 2007, je n'ai aucun message qui y arrive et même aucun de mes dossiers personnel (cf.: les deux images ci-dessous).

Avec Outlook Express 6, les dossiers Hotmail personnalisés sont présents, j'ai vonlontairement laissé 5 mails non lus:
< inclued picture >

Avec Outlook 2007, aucun dossier personnalisés, aucun mail:
< inclued picture >

PS: si je syncrhonise en HTTP mon compte hotmail (seulement lui car ça ne fonctionne pas pareil sur mon compte live ou le protocol DAV est déjà désactivé) je reçoit tous les mails et dossiers. Dans ce cas (en http : imap) je suis dans la meme configuration que Outlook Express, donc aucun intérêt...

Avez-vous une solution au problème? problème logiciel ou sur la webmail à configurer?
Merci par avance pour toutes vos aides!
Cordialement
Manu840
-->Message édité par manu840 le 24/04/2008 19:35:31<--
manu840 le 26 avril 2008 à 07h52
Personne ne peut m'aider?
Je ne doit pas être le seul à utiliser Outlook Connector?
jjack64 le 24 avril 2009 à 09h20
j'ai le même problème. depuis plusieurs semaines j'ai installé Outlook Connector avec outlook 2007 sous vista avec 2 adresses "hotmail" mais depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter avec une adresse j'ai reconfiguré à 2 reprises le compte défectueux ça fonctionne qq heures puis défaut "connection impossible reconfigurer"
avez vous toujours ce problème et quel est la solution?
Merci
jjack64
manu840 le 24 avril 2009 à 09h37
Bonjour, j'ai essayé de contacter à plusieurs reprises microsoft france et USA, je n'ai eu aucune réponse.
Mon problème est toujours présent depuis qu'ils ont réouvert l'accès pop aux messageries. Dans quelques mois selon microsoft (mais je dirai quelques années pour être plus concret) ils doivent réouvrir l'accès en imap.

Me concernant, la suppression des messages ne se fait pas immédiatement mais après un petit délais après lecture du message sur outlook.
En revanche je n'ai aucun message d'erreur.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.