Bonjour à tous, Je fais appel à votre science. J'ai Windows XP et Outlook 2003. J'aimerais graver certains mails (avec ou sans pièces jointes) sur un CD. Cela est-il possible et selon quelle procédure ? A défaut, est-il possible d'archiver ces mails dans un dossier que je créerai dans Mes documents de Windows XP ? D'avance merci beaucoup pour vos réponses et vos solutions. Bonne journée !
-->Message édité par cristalderoche74 le 12/07/2008 23:16:50<--
Pour enregistrer tes mails dans "mes documents" : Tu sélectionnes le mail --> Fichier --> enregistrer sous, tu choisis "mes documents" et "enregistrer". Avec un logiciel de gravure tu peux créer un disque de données pour stoker tous tes fichiers et dossiers.
Bonsoir Gigi39 Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Ta solution fonctionne parfaitement. Je m'obstinais bêtement après avoir sélectionné le mail, à faire un clic droit dessus (comme lorsque j'enregistre une pièce jointe) et dans le menu déroulant qui apparaissait, je n'obtenais pas la rubrique "Enregistrer sous". (La rubrique "Déplacer vers un dossier" ne convenait pas à ce que je veux faire car elle me maintenait dans Outlook). Une fois mes mails collationnés dans le dossier "E mails" créé dans Mes documents, je vais pouvoir graver ce dossier sans problème. Mille mercis et bon week end !