LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
83 utilisateurs connectés

Outlook 2003 Graver des mails sur un CD - Résolu

cristalderoche74 le 10 juillet 2008 à 02h22
Bonjour à tous, Je fais appel à votre science. J'ai Windows XP et Outlook 2003. J'aimerais graver certains mails (avec ou sans pièces jointes) sur un CD. Cela est-il possible et selon quelle procédure ? A défaut, est-il possible d'archiver ces mails dans un dossier que je créerai dans Mes documents de Windows XP ? D'avance merci beaucoup pour vos réponses et vos solutions. Bonne journée ! :hello:
-->Message édité par cristalderoche74 le 12/07/2008 23:16:50<--
-------
ça coule de source!.....
Gigi39 le 10 juillet 2008 à 15h44
:hello:
Pour enregistrer tes mails dans "mes documents" : Tu sélectionnes le mail --> Fichier --> enregistrer sous, tu choisis "mes documents" et "enregistrer". Avec un logiciel de gravure tu peux créer un disque de données pour stoker tous tes fichiers et dossiers.
:salut:
cristalderoche74 le 10 juillet 2008 à 22h19
Bonsoir Gigi39 Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Ta solution fonctionne parfaitement. Je m'obstinais bêtement après avoir sélectionné le mail, à faire un clic droit dessus (comme lorsque j'enregistre une pièce jointe) et dans le menu déroulant qui apparaissait, je n'obtenais pas la rubrique "Enregistrer sous". (La rubrique "Déplacer vers un dossier" ne convenait pas à ce que je veux faire car elle me maintenait dans Outlook). Une fois mes mails collationnés dans le dossier "E mails" créé dans Mes documents, je vais pouvoir graver ce dossier sans problème. Mille mercis et bon week end !
-------
ça coule de source!.....
Gigi39 le 10 juillet 2008 à 23h22
Bonsoir cristalderoche74,

De rien, c'est avec plaisir. Bon week end à toi aussi.
:salut:
cristalderoche74 le 12 juillet 2008 à 23h18
Encore Merci Gigi39. J'ai complété par "Résolu", la solution peut peut être aider quelqu'un d'autre. Bonne continuation !
-------
ça coule de source!.....

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.