|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour , je viens d'installer Windows live mail et tout marche à merveille sauf que je voudrais créer une signature et quand je clique sur l'onglet signature live mail bogue et une fenêtre de rapport d'erreur s'ouvre et il se ferme.
Faut il que je le réinstalle ?
-->Message édité par jump le 09/03/2008 17:46:36<--
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! peut etre t'y prends tu mal vois ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/signaturelogo.html
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
|
je ne sais pas si tu as bien lu mon message , ce n'est pas de créer une signature qui me pose un problème , elle est déjà crée mais après il faut bien aller dans l'onglet signature pour la créer pour qu'elle s'insère dans les messages non ? et bien c'est là que dès que je clique sur ce maudit onglet live mail se bloque .
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
si j'ais tres bien compris! mais si ta signature est corrompue ,elle peut provoquer des erreurs, c'est pour celà que je t'ais mis ce lien, donc verifie , recreer ta signature.
si tu peux nous mettre le rapport d'erreur.
-->Message édité par romie le 06/03/2008 08:40:04<--
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
|
décidemment , je recommence .on ne parle plus de ma signature ok .j'ouvre live mail , je vais dans options et je clique sur signature et là boum il se bloque et m'envoi un rapport d'erreur , alors que tous les autre onglets s'ouvrent et que le logiciel fonctionne trés bien .
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
ok! et il dit quoi ce rapport d'erreur(details)? tu peux nous le noter, ou faire une copie d'ecran?
-->Message édité par romie le 06/03/2008 12:57:15<--
-------
|
|
|
|
|
Voilà la capture d'écran:
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
je viens de m'apercevoir que ce n'est pas ton gestionnaire de messagerie par defaut!
bon essais ceci: demarrer/executer, puis tapes:
regsvr32 msvcrt.dll
puis ok
-------
|
|
|
|
|
bonjour
avez vous deja des signatures d'inscritent dans windows live mail qui ont été transferées de outlook express par exemple lors du téléchargement de wlm,si oui elles peuvent etre corompues
|
|
|
|
|
|
je ne sais pas car je ne peux pas accéder à l'onglet signature , mais c'est possible .
|
|
|
|
|
salut romie , je viens de faire ce que tu m'as dit et voilà le résultat:
|
|
|
|
|
|
Comme cela ne marche pas je suis allé dans : configurer les programmes par défaut et j'ai mis live mail pour le courrier mais c'est toujours pareil çà bogue dès que je touche à cet onglet de malheur .je pencherais plus pour l'idée de mus 2000 mais comment dois je faire pour les enlever car en fait j'ai du formater mon pc et avant j'avais outlock 2003 et mes signatures marchaient trés bien et elles sont toujours stockées dans mes documents mais pas sur le même disque qu'avant ( aujourd'hui C: et avant sur E: )
|
|
|
|
|
Pour verifier si vous avez des signatures dans wlm,aller dans le registre a cette clé:key current user\software\microsoft\windows live mail\signature,en développant le dossier signature vous verrez les sous dossiers ou sont les signatures si il y a lieu,si le dossier signature contient des sous dossiers,supprimez les;et reessayer de cliquer sur votre onglet signature dans wlm.
p\s: faire toujours une sauvegarde de la clé du registre par precaution
|
|
|
|
|
|
bonjour , je sui allé dans le registre et je n'ai pas ce dossier , uniquement live writer .
|
|
|
|
|
bonjour
etes vous bien dans la bonne clé, quand vous dites que vous n'avez pas ce dossier,vous parlez du dossier signature ou de windows live mail
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup mus2000 , en fait je m'étais trompé de chemin et effectivement c'était bien çà et çà marche nickel .J'avais un sous dossier dans signatures qui me faisait boguer l'onglet .Encore merci.Au fait je vous écris du Québec et on est en train de subir notre 8ème tempête de neige !Salutations.
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
1
|