LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
209 utilisateurs connectés

Microsoft Office Outlook

lemarc le 28 mars 2008 à 13h43
:hello: Nouveau sur le forum, jen sais si j'utilise la bonne rubrique pour exposé mon problème
J'ai comme système d'exploitation Windows XP Pro et je viens d'installer Microsoft office Outlook. Or, il s'avère qu'à la réception certains messages que je devrais recevoir dans la boîte de réception "normale" sont dirigés soit dans -courrier indésirable-, soit dans -courrier non sollicité-. Comment puis-je remédier à ce problème?
Labbaipierre le 28 mars 2008 à 20h32
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/messageries_instantan(...)

Je déplace : e-mail
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
lemarc le 28 mars 2008 à 21h02
A l'attention de Labbaipierre,
Toutes mes excuses je n'avais pas vu la sous- rubrique "e-mail", je craignais bien m'être trompé d'où le début de mon message
lemarc le 30 mars 2008 à 23h53
Bonjour,
Je me permets de revenir sur mon problème que je ne suis toujours pas arrivé à résoudre. J'avais jusqu'à présent Outlook Express, que j'ai remplacé par Outlook 2003. Il s'avère que émis par le même expéditeur certains e-mails se retrouvent dans la Boîte de réception, alors que d'autres se retrouvent dans "Courrier non sollicité".Merci pou toute aide
jaquinou le 01 avril 2008 à 08h40
lemarc a écrit :
Bonjour,
Je me permets de revenir sur mon problème que je ne suis toujours pas arrivé à résoudre. J'avais jusqu'à présent Outlook Express, que j'ai remplacé par Outlook 2003. Il s'avère que émis par le même expéditeur certains e-mails se retrouvent dans la Boîte de réception, alors que d'autres se retrouvent dans "Courrier non sollicité".Merci pou toute aide

jette un oeil du côté du menu Actions/Courrier indésirable/Options du courrier indésirable. tu devrais y trouver de quoi résoudre ton problème.

un coup d'oeil du côté des éventuelles règles de réception pourrait aussi s'avérer utile...
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.