Depuis quelques temps, j'ai un petit souci.
J'ai Windows XP SP2, Outlook Express et FAI Wanadoo.
J'ai plusieurs adreses mail
Or certains messages, pas tous !!, arrivent sur Outlook Express en deux exemplaires ??
À quoi cela peut-il être du ??
Que dois-je faire pour y remédier ?
Merci d'avance et bonne jornée
Dalton
the_jbt
le 04 mars 2009 à 11h43
voir son profil
ça peut provenir d'un temps trop court dans les paramétrages du POP3 pour la récupération de mails.
Il faut aller dans les paramètres du compte, dans l'onglet avancé, change le délai d'expiration du serveur. Passe le de 1 à 3 ou 5 minutes
dalton69
le 04 mars 2009 à 15h09
voir son profil
Merci.
Je fais ces réglages et je vous tiendrai au courant
Amitiés Dalton
dalton69
le 04 mars 2009 à 18h21
voir son profil
re bonjour
j'ai bien essayé la manip. de the_jbt, mais .....ça ne marche pas !! Jereçois encore mes messages en double exemplaire
Merci des prochains conseils
Amitiés
dalton
dalton69
le 07 mars 2009 à 00h26
voir son profil
up
alain 52
le 07 mars 2009 à 10h07
voir son profil
bonjour,
il faut ouvrir une seule fois la boite reception des messages et attendre la fin de reception du dernier message par exemple le 11è, sinon si tu arrêtes la reception au 5/11 ou si cela bloque, à la prochaine réouverture tu recevras de nouveau les 5 premiers, enfin je crois...
dalton69
le 07 mars 2009 à 10h24
voir son profil
Merci Mais cene doit pas venir de cela
J'ai 6 adresses email et quand je lance OE qui reste ouvert toutre la journée, les messages se téléchargent régulièrement.
Or j'ai ce phénomène de doublon sur une seule adresse ???
the_jbt
le 07 mars 2009 à 13h15
voir son profil
Aurais-tu créé deux fois le compte ?
dalton69
le 07 mars 2009 à 17h37
voir son profil
Merci
mais non. dans Outils, Comptes ce compte n'existe bien qu'en 1 seul exempleire !!
dalton69
le 13 mars 2009 à 15h49
voir son profil
J'ai toujours les messages en double sur UNE seule des adresses que je relève !!! J'ai, chez Wandoo, 6 adresses mails dont les messages sont rapatriés automatiquement par Outlook Express, mais seuls, ceux d'une de ces adresses, sont relevés en 2 exemplaires !!!
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
the_jbt
le 14 mars 2009 à 02h23
voir son profil
Supprime le compte en question et recrée le
riri007
le 14 mars 2009 à 08h14
voir son profil
peut-être également aller voir dans le Webmail d'Orange en t'identifiant sur cette adresse mail,
lien "mes préférences" puis "transférer mes mails vers une autre bal"
est ce que tu n'aurais pas activé une redirection sur toi même ?
-------
Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles_La blanche Ophélia flotte comme un grand lys...