Bonjour
Mon F.A.I est Wanadoo et je travaille avec Microsoft Outlook.
Or depuis hier,brutalement,je ne peux plus Envoyer/Recevoir.J'ai le message:
Impossible de se connecter au serveur.
(Compte:messagerie wanadoo,serveur PoP3:pop.wanadoo.fr,n° de l'erreur:ox800cccOe).
Merci de votre aide
bonjour
mon f.a.i est wanadoo et je travaille avec microsoft outlook.
or depuis hier,brutalement,je ne peux plus envoyer/recevoir.j'ai le message:
impossible de se connecter au serveur.
(compte:messagerie wanadoo,serveur pop3:pop.wanadoo.fr,n° de l'erreur:ox800cccoe).
merci de votre aide
Impossible d'ouvrir le gestionnaire internet.On me demande de réinstaller l'espace wanadoo pour corriger le dysfonctionnement.Est-ce normal?
:hello: oui c'est normal, un fichier doit être corrompu .une réinstallation peut résoudre le problème.
J'ai réinstallé Wanadoo, je ne peux toujours pas utiliser Microsoft outlook et impossible d'ouvrir le gestionnaire wanadoo(réponse:l'espace wanadoo ne peut pas être lancé.Possible que des fichiers aient été modifiés ou supprimés,et il est demandé de réinstaller Wanadoo.
Bref, je tourne en rond.
j'ai réinstallé wanadoo, je ne peux toujours pas utiliser microsoft outlook et impossible d'ouvrir le gestionnaire wanadoo(réponse:l'espace wanadoo ne peut pas être lancé.possible que des fichiers aient été modifiés ou supprimés,et il est demandé de réinstaller wanadoo.
bref, je tourne en rond.
Bonjour,
Peut-être que ceci:Ouvre Outlook/outils/option/onglet"messagerie" Coche la ligne" Envoyer immédiatement une fois connecté".
Termine par "Appliquer et Ok"