Bonjour à tous,
Mon micro est neuf. Je suis sous Vista. J'ai 3 problèmes qui doivent être liés, je pense, à la messagerie du portail orange qui se déconnecte à la suite d'une mise en veille.
Le 1er: Sortant de veille, je vois apparaître un cadre CONNECTION à DISTANCE etc.... J'ai baucoup de mal à le fermer je clique 3 ou 4 fois, puis voulant voir ma messagerie sur le portail orange...
Le 2ème: Je clique sur l'icone de la messagerie du portail orange, arrivent 2 cadres l'un sur l'autre:
Télécharchement de fichier
Voulez vous enregistrer ce fichier ou rechercher en ligne un programme permettant de l'ouvrir.
NOM: auth_user.wan
TYPE: inconu
DE KIT: orange.fr
Alors qu'avec windows Mail, je n'ai pas de problème
Le 3ème: J'ai aussi de façon plus alléatoire le message suivant: Bower.exe a cessé de fonctionner.
Je répette la manipe, et là en générale ça marche.
Merci pour votre aide
-->Message édité par roro120 le 09/10/2009 23:33:14<--
Tu as ces problèmes car tu as installé le kit de connexion Orange. Il est maléfique.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
J'ai eu moi aussi ce genre de problème. J'ai désinstallé Orange et je l'ouvre avec Firefox comme me l'a conseillé le 3900 SAV orange.
Si tu hésites, téléphones au 3900, le temps d'attente est gratuit.
:hello: merci pour la réponse, j'ai l'impression d'être moins seul avec mon petit problème, qui est "chiant" quand même, pour un micro neuf.
salut
Il est neuf, peut-être, mais tu y as mis le souk en installant le kit de connexion.
-->Message édité par Labbaipierre le 11/10/2009 00:57:15<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !