LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
48 utilisateurs connectés

Messagerie Orange se déconnecte.

roro120 le 08 octobre 2009 à 20h17
:hello: Bonjour à tous,
Mon micro est neuf. Je suis sous Vista. J'ai 3 problèmes qui doivent être liés, je pense, à la messagerie du portail orange qui se déconnecte à la suite d'une mise en veille. :fou:

Le 1er: Sortant de veille, je vois apparaître un cadre CONNECTION à DISTANCE etc.... :??: J'ai baucoup de mal à le fermer :chepa: je clique 3 ou 4 fois, puis voulant voir ma messagerie sur le portail orange...

Le 2ème: Je clique sur l'icone de la messagerie du portail orange, arrivent 2 cadres l'un sur l'autre: :??:
Télécharchement de fichier
Voulez vous enregistrer ce fichier ou rechercher en ligne un programme permettant de l'ouvrir.
NOM: auth_user.wan
TYPE: inconu
DE KIT: orange.fr
Alors qu'avec windows Mail, je n'ai pas de problème :??:

Le 3ème: J'ai aussi de façon plus alléatoire le message suivant: Bower.exe a cessé de fonctionner. :chepa:
Je répette la manipe, et là en générale ça marche. :lol:
Merci pour votre aide :salut:

-->Message édité par roro120 le 09/10/2009 23:33:14<--
Labbaipierre le 10 octobre 2009 à 00h21
Salut,

Tu as ces problèmes car tu as installé le kit de connexion Orange. Il est maléfique.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
roro120 le 10 octobre 2009 à 11h57
:hello: Merci pour la réponse, qui me laisse perplexe. Avec orange, on peut installer un autre kit de connection? :??:
:salut:
AU.SE.COURX le 10 octobre 2009 à 13h51
:hello: J'ai eu moi aussi ce genre de problème. J'ai désinstallé Orange et je l'ouvre avec Firefox comme me l'a conseillé le 3900 SAV orange.
Si tu hésites, téléphones au 3900, le temps d'attente est gratuit. :salut:
roro120 le 10 octobre 2009 à 22h24
:hello: Merci pour la réponse, j'ai l'impression d'être moins seul :??: avec mon petit problème, qui est "chiant" :hurle: quand même, pour un micro neuf.
Salut :salut:
Labbaipierre le 11 octobre 2009 à 00h55
roro120 a écrit :
:hello: merci pour la réponse, qui me laisse perplexe. avec orange, on peut installer un autre kit de connection? :??:

Non. Un véritable raisonnement consisterait à NE PAS utiliser les kits de connexion donnés à l'inscription.

Ils ne servent à rien, a fortiori quand on se connecte par câble Ethernet.

Il faut savoir que c'est la box qui donne l'accès à Internet, c'est celle-ci qui est configurée, pas le PC.

Tu peux suivre cette explication : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-un(...)

roro120 a écrit :
:hello: merci pour la réponse, j'ai l'impression d'&ecirc;tre moins seul :??: avec mon petit problème, qui est &quot;chiant&quot; :hurle: quand m&ecirc;me, pour un micro neuf.
salut :salut:

Il est neuf, peut-être, mais tu y as mis le souk en installant le kit de connexion. :/
-->Message édité par Labbaipierre le 11/10/2009 00:57:15<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bunny51 le 20 octobre 2009 à 11h26
labbaipierre a écrit :

il est neuf, peut-être, mais tu y as mis le souk en installant le kit de connexion. :/

Bonjour
Il y avait aussi ça dans le temps: http://www.amula.asso.fr/site/article.php?id_article=61
je ne sais pas si c'est encore valable. Une fois la connexion manuelle établie, virer le kitalackon.
-------
Bunny 51

Firefox 3.5.4 -Thunderbird-Photofiltre

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.