Internet Explorer est un navigateur, ce n'est pas lui qui reçoit des mails.
Tu parles peut-être de fenêtres de pubs (pop-up) ?
Ou alors tu as utilisé l'expression "Internet Explorer" pour désigner autre chose (Outlook Express ? Thunderbird ?)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Bonjour
Merci de vos réponses
J'ai outlook Express, comme messagerie.
J'élimine mes messages indésirables quand je vais chez mon fournisseurs d'Accès qui est Numéricable, afin qu'ils n'entrent pas dans ma machine.
Ai-je un moyen de ne pas avoir à les éliminer?
Merci
Bonsoir,
Si tu reçois des mails de pub et autres spams, c'est que ton adresse traine sur le net. Malheureusement c'est quasiment inévitable vu le nombre de sites commerçants ou autres auxquels on se connecte et qui demandent des coordonnées, alors prudence et circonspection avant de donner son mail. J'ai changé de FAI et donc d'adresse, et je suis relativement tranquille depuis 6 mois.Mais il n'y a pas de solution miracle, on reçoit les indésirables et on les élimine.....
-------
Quand tout fonctionne, n'essaye pas d'améliorer
Bonjour
Merci de vos réponses
J'ai outlook Express, comme messagerie.
J'élimine mes messages indésirables quand je vais chez mon fournisseurs d'Accès qui est Numéricable, afin qu'ils n'entrent pas dans ma machine.
Ai-je un moyen de ne pas avoir à les éliminer?
Merci
Pourquoi utiliser Outlook Express si tu lis tes mails directement sur le site de ton FAI ?
Et puis les messages indésirables n'entrent pas sur ta machine. Tu peux très bien les supprimer à partir d'OE ou ne pas les ouvrir, tout simplement.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !