Bonjour,
j'ai Windows XP SP3 et Outlook Exp 6 et je n'arrive plus à ouvrir les PJ de mes mels en "wmv" ou "one". Un message s'affiche : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Creez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le panneau de configuration" Je suis allé dans "Option des dossiers" du P de C et je n'ai pas réussi à me dépatouiller.
J'ai les logiciels vidéo : "Media Player vlc 0.9.6" "Real Player 11 gold" "RM-X Vidéo converter" "RM-X Wmv".
Merci à celui ou celle qui me dépannera de me donner le maximum de détail (le schedule il est pas très affuté !)
-->Message édité par schedule le 06/12/2008 00:57:51<--
J'ai fait tout ça que tu m'as dit et ça m'a l'air bon....mais quand j'ouvre la pièce jointe ça ne marche pas et j'ai ce p... de message qui s'affiche à nouveau.
Qu'en pense-tu ?
Je viens d'avoir un coup de chance.En bidouillant "Real Player", j'ai eu une question me demandant : "voulez-vous que Real Player soit votre lecteur de vidéo par défaut ?" j'ai dit oui et depuis, toutes mes vidéos en PJ s'ouvrent avec ce logiciel...que demander de plus ???
Merci encore de ton coup de main et peut-être à une autre fois.