j ai du faire une bétise . Depuis ce jour lorsque je veux ouvrir un lien envoyé par mail ou figurant sur un site mon ordi me répond : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'apllication.définir les associations dans le panneau de configuration." mais je n'ai iren trouvé dans le panneau de configuration pour résoudre cette énigme (je travaille sous vista). Pouvez vous m'aider?
Je dois m'absenter quelques jours pour raisons familiales. exusez moi si je ne réponds pas tout de suite à vos suggetions et solutions. Merci Cordialement.
[Sujet déplacé dans la catégorie Internet > E-mail]
Précise aussi quel logiciel tu utilises pour lire tes mails ou comment tu fais.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Je dois m'absenter quelques jours pour raisons familiales. exusez moi si je ne réponds pas tout de suite à vos suggetions et solutions. Merci Cordialement.
Bonjour voila je suis rentré et je vous remercie de vos réponses. Pour répondre à labbaipierre j'utilise windows live messenger ou hotmail pour lire et envoyer mes messages. Pour répondre à Balt j'ai chargé le fichier "lien actif.reg" cela ne semble pas positif. comeent fait on pour fermer outlook. Merci de vos réponses
As-tu exécuté le fichier lien_actif.reg ? Après l'avoir téléchargé, il faut l'exécuter. Il te demandera si tu veux l'inscrire dans la base de Registre, réponds oui.
-------
J'ai réussi comme tu viens de m'expliquer.ca marche parfaitement.Je vous remercie de vos conseils. c'est un forum trés interressant pour des gens pas trop doués comme moi. Bonne journée
-------