01net    Web

Actuellement en ligne : 93 Utilisateurs dont 6 dans Internet, réseaux et high tech >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > E-mail
> Je peux recevoir des messages mais pas envoyer(window mail)
Aller à :
Auteur
<     1       >
Valy11

Posté le 27/06/2008 11:02:29       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
jai un problème avec ma messagerie électronique je peux recevoir les messages mais pas en envoyer que se passe-t-til? quand je fais envoyer recevoir une fenêtre s'ouvre et m'indique:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Réponse présence', Compte : 'Messagerie Valérie', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
pouvez-vous m'indiquer le problème s'il vous plaît car c'est assez handicapant?
merci
marylou2

:-)
  Posté le 27/06/2008 21:52:42       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Valy11

[:herisson41:7] As tu vérifié que le serveur SMTP est bien celui de ton fournisseur ?

Pour outlook express :

Clique [:herblinois:1] Outils [:herblinois:1] Comptes... Sélectionne l'onglet Courrier puis le compte que tu desires contrôler et clique à droite sur Propriétés [:herblinois:1] Serveurs

[:herisson41:7] Autrement regarde ce lien :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/310.php%3F(...)

Bonne manip...

Tondi

Posté le 29/06/2008 19:54:24       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai le meme probleme, mais cela se passe surtout quand je change d'endroit pour me connecter. Aucun parametre ne change dans mon compte mail (j'utilise windows mail), mais impossible de recev oir. Et il me marque l'erreur suivant :
Échec de la connexion au serveur. Objet 'essai', Compte : 'Compte FREE', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
franzip74

:-)
  Posté le 30/06/2008 13:20:11       ?   @    
Voter pour ce message
Tondi a écrit :
J'ai le meme probleme, mais cela se passe surtout quand je change d'endroit pour me connecter. Aucun parametre ne change dans mon compte mail (j'utilise windows mail), mais impossible de recev oir. Et il me marque l'erreur suivant :
Échec de la connexion au serveur. Objet 'essai', Compte : 'Compte FREE', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Bien si tu es sur un autre fournisseur d'Internet, c'est sûr que ça ne marche pas vu que tu te connectes ailleur. Est-ce que tu as un compte qui te permet de te branché en basse vitesse (connexion avec un modem qui occupe la ligne téléphonique).
-->Message édité par franzip74 le 30/06/2008 13:21:34<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Internet, réseaux et high tech > E-mail
> Je peux recevoir des messages mais pas envoyer(window mail)

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.