LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
160 utilisateurs connectés

Impossible d'envoyer des photos

Jessy18 le 04 octobre 2008 à 19h05
Bonsoir,

J'ai OE6 et je ne peux pas envoyer 2 photos 3,86 Mo et 3,97 Mo ensemble. OE me met "ce message n'a pas pu être envoyé car il dépasse la limite du serveur". Que se passe-t-il ? Quelle est la capacité d'un serveur ? 3.86 et 3.97 Mo est-ce un fichier trop lourd ? Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée. :hello:
fcslnde4 le 04 octobre 2008 à 20h37
Jessy18 a écrit :
Bonsoir,

J'ai OE6 et je ne peux pas envoyer 2 photos 3,86 Mo et 3,97 Mo ensemble. OE me met "ce message n'a pas pu être envoyé car il dépasse la limite du serveur". Que se passe-t-il ? Quelle est la capacité d'un serveur ? 3.86 et 3.97 Mo est-ce un fichier trop lourd ? Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée. :hello:

C'est tout simplement que le serveur qui héberge l'adresse mail de ton correspondant ne supporte pas de fichier de plus de 7 ou 8 Mo (probablement 5).

Mais c'est étonnant de nos jours quel est l'herbergeur de ton correspondant ( ...@??????.fr)
Jessy18 le 04 octobre 2008 à 21h01
Bonsoir fscInde
Je suis debutante dans l'informatique. Son FAI est Neuf télécom et le mien Wanadoo et non pas Orange. @+

fcslnde4 le 05 octobre 2008 à 08h51
Jessy18 a écrit :
Bonsoir fscInde
Je suis debutante dans l'informatique. Son FAI est Neuf télécom et le mien Wanadoo et non pas Orange. @+

Bon c'est étonnant qu'ils ne prennent pas plus de 8Mo, essayes en envoyant deux messages, avec une photo dans chaque. :chepa:
Jessy18 le 07 octobre 2008 à 22h42
Bonsoir,

J'ai résolu mon problème. J'ai réduit le poids de mes photos et je peux en envoyer 3 ensemble. Merci encore

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.