LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
26 utilisateurs connectés

erreur 0x800CCC6F avec outlook

arsinoes le 01 décembre 2004 à 21h11
bonsoir

j'ai outlook express6

j'arrive à recevoir des mail mais pas à en envoyer :erreur 0x800CCC6F

"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Cannot connect to SMTP server 213.228.0.44 (213.228.0.44:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"

:??:

Quelle est la solution?
45phh le 01 décembre 2004 à 21h54
bonjour

as tu essayé d envoyer un mail tout simple tout petit ?
-------
Certaines personnes apportent la preuve que la reincarnation existe. En effet on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie
kilgrade_74 le 01 décembre 2004 à 22h25
Bonjour Arsinoes

J'ai exactement le meme problème que toi, le même fournisseur et pour envoyer un mail, je suis obligé de passer par le webmail de free...

Donc HELP !!!! à ceux qui pourrait nous aider

Jeff

balt le 01 décembre 2004 à 22h57
arsinoes a écrit :
bonsoir

j'ai outlook express6

"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Cannot connect to SMTP server 213.228.0.44 (213.228.0.44:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"

Quelle est la solution?

Bonjour,

Fait une recherche sur Google en tapant:erreur 0x800ccc6f et tu auras le choix des réponses.

@+

arsinoes le 02 décembre 2004 à 21h03
je tiens à signaler que j'ai résolu mon prolème en diminuant la taille du poids de fichiers joints et surtout j'ai augmenter le temps deconnection à 5 minutes (au max) :

dans outils ,cliquez sur comptes puis sur propriété et avancé puis placé le curseur à droite sur 5 minutes au niveau du délai d'expiration du serveur
Julienboys le 23 octobre 2006 à 23h33
:hello:
un petit coup de pouce:

http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php#CC6F

:salut:
-------
l'Union fait la Force.
maverick87 le 04 janvier 2007 à 01h34
Bonsoir,

Je viens de lire les posts et appliqué les infos.

Rien de changé.

Le site de microsoft à cette adresse
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;208814
donne: 0x800CCC6F SMTP_554_TRANSACT_FAILED Transaction failed.

"Failed" par quoi, Outlook ou le serveur de mon FAI ?

@+
panic le 04 janvier 2007 à 15h51
Bonjour à tous !
Même problème depuis 10 jours - voir aussi avec question de jeseche sur ce forum - je suis chez ALICE qui me propose de faire fonctionner parfaitement mes courriels chargés ou non ... avec leur systéme qui coûte 3 € ????? je crois qu'ils doivent bloquer les entrées pesantes pour vendre leur "sauce !!! j'ai nettoyé mon ordi avec tous les anti spy possibles ; retiré puis remis Outloock Express comme indiqué par l'assistance ALICE (qui m'a indiqué que c'est Outloock qui est en cause, rien n'y fait - curieux ! Par contre j'ai mis IE 7 - ne serai-ce pas une possibilité ?
Cordialement à tous
-------
POLHO
tails le 04 janvier 2007 à 16h11
Verifie tes paramètres
-->Message édité par tails le 04/01/2007 16:11:35<--
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15
PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
panic le 04 janvier 2007 à 17h43
mes paramétres sont bons, les mails passent bien, mais sans photos ?
-------
POLHO
balt le 04 janvier 2007 à 22h19
panic a écrit :
mes paramétres sont bons, les mails passent bien, mais sans photos ?

Bonjour,
Essaie ceci,
Dans outlook express,clic "outils" clic"creer un message,clic "format" et coche la ligne du bas:Envoyer les images avec le message.

@+
-------
vaut mieux tard que jamais.
panic le 05 janvier 2007 à 14h55
j'ai vérifié la manoeuvre dans outils/options/envois/*paramétres HTML/envoyer images avec les messages - c'est correct ! ne serai-ce pas un problème de serveur, je suis chez ALICE et il semble que je ne sois pas le seul ??? voir ci-dessus ! cordialement et remerciements.
-------
POLHO
kosmaud le 11 janvier 2007 à 23h46
panic a écrit :
j'ai vérifié la manoeuvre dans outils/options/envois/*paramétres HTML/envoyer images avec les messages - c'est correct ! ne serai-ce pas un problème de serveur, je suis chez ALICE et il semble que je ne sois pas le seul ??? voir ci-dessus ! cordialement et remerciements.

Bonsoir,
la même chose m'est arrivée il y a quelques mois, je suis moi-aussi chez alice avec l'alice box wifi. je pouvais envoyer des mails mais dès qu'il y avait une pièce jointe çà bloquait.
Essayez d'envoyer des mails sans passer pas outlook mais directement par alice et si çà bloque toujours c'est pas dû à outlook.

j'ai appelé mainte et mainte fois le service technique alice qui me répétait tout le temps que c'était un problème dans mon ordi. je l'ai ramené chez le réparateur qui nous l'avait remis à neuf peu de temps auparavent et il a eesayé de son bureau d'envoyer des mails et aussitot ils sont partis.
en rentrant chez moi j'ai vérifié le modem et le cable éthernet par lequel il était branché et j'ai changé le branchement avec l'autre cable usb fourni avec l'alice box. et MAGIE c'était çà !!! la prise du modem qui reliait le cable éthernet était défectueuse.

Donc je te conseille d'essayer en changeant de branchement de ton modem et d'insister fortement auprès du service technique alice qui m'a fait faire des tonnes de manip' et paramétrages sans succès (ils ne voulaient pas me changer le modem et voulaient à tout prix que je la branche en usb mais non cette prise me servait déjà pour autre chose et je n'en avait pas d'autres :hurle: )

J'espère que je vous aurai aidé à résoudre le problème avec toutes mes explications
unital le 12 janvier 2007 à 07h29
arsinoes a écrit :
bonsoir
j'ai outlook express6
"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Cannot connect to SMTP server 213.228.0.44 (213.228.0.44:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"
Quelle est la solution?

tu as pas une freebox V5 par harsard?
si oui regarde dans la conf adsl via la télécommande ou sur ton compte sur le site de free qui bloque le port smtp ... peut etre la cause à effet
regarde si l'authentification via ssl est désactivée.
-->Message édité par unital le 12/01/2007 07:31:09<--
panic le 12 janvier 2007 à 18h58
j'ai un routeur Bewan 600G qui fonctionnait très bien, j'ai débranchés les cables Modem & Ethernet mis sur une autre borne, rien ne se passe ???
-------
POLHO
panic le 13 janvier 2007 à 12h26
JE crois avoir trouvé, ce matin c'est parti comme une lettre à la poste, en renomant chacune de mes photos et c'est parti rapidos !!!!!
-------
POLHO
esabelle le 18 janvier 2007 à 14h37
panic a écrit :
JE crois avoir trouvé, ce matin c'est parti comme une lettre à la poste, en renomant chacune de mes photos et c'est parti rapidos !!!!!

Je viens d'avoir le même problème et grâce à ce message j'ai renommé mes photos et elles sont parties sans soucis ;)
Merci :hello:
lazurel le 27 novembre 2007 à 22h20
Bonjour à tous.

J'avais le même pb avec Outlook Express : ...554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F ...
Je recevais des mails mais impossible d'en envoyer avec le compte ! Tout était bien paramétré !!!

J'ai trouvé la SOLUTION.
Effectivement, le problème vient du message lui-même. Il faut supprimer une ponctuation ou supprimer un copier-coller ou supprimer le message et le réécrire.

Tout rentre alors dans l'ordre : PAS BESOIN DE REMPLACER @ par % , de changer de logiciel pour incredimail ou autre...

J'espère aider des internautes qui galère...

A +
jiin le 01 janvier 2008 à 15h53
Bonjour,

J'avais, à priori, le même problème, jusqu'à ce matin, mais je viens de résoudre ce problème :

En fait c'est le paramétrage d'un module de mon antivirus Avast qui était en cause (Courrier Electronique) j'ai donc réinstallé Avast en gardant le paramétrage par défaut et tout fonctionne à nouveau !

Quelque soit ton antivirus, un retour à son paramétrage par défaut sera, peut-être, la solution ...
chris846 le 04 janvier 2008 à 09h12
Bonjour, j'avais le même pb mais chez Alice. Je l'ai "contourné" en décochant la case "Insérer une note dans un message sain" dans "Scanner résident Avast/Courrier électronique/réglages tâches résidentes/SMTP".
Je trouve quand même bizarre qu'un grand nombre d'utilisateurs, avec ou sans Avast, aient le même pb ???

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.