|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous. Help !
J'ai un réel soucis.
Courrier = Incredimail
Serveur = Aliceadsl
Je peux envoyer des mails dans le monde entier sauf s'ils contiennent, dans le texte à l'intérieur un lien vers deux sites (toujours les mêmes).
Si j'efface l'adresse du site dans le texte, tout baigne.
Si je mets l'adresse de ces sites dans le texte: message refused error 554
Ces sites sont des sites commerciaux tout à fait respectables...
Au secours, à l'aide.
Ca fini par me prendre la tête.
Ah, encore un détail: si j'envoie directement avec la boîte d'Alice, ça marche
|
|
|
|
|
salut
moi aussi j'ai déjà eu ce genre de souci, bizarrement quand je rentre certaines adresses automatiquement à partir du carnet d'adresse, certains messages refusent de partir, et quand je retape l'adresse manuellemnt, ça part. Mystère.
|
|
|
|
|
re salut
une question sur incredimail: j'ai 3 comptes, AOL, WANADOO, NEUF. les 3 arrivent bien. Maintenant je voudrai savoir si (et comment) on peut entrer une adresse hotmail. Quels paramètres faut il entrer ?
|
|
|
|
|
Philsam a écrit :
Bonjour à tous. Help !
J'ai un réel soucis.
Courrier = Incredimail
Serveur = Aliceadsl
Je peux envoyer des mails dans le monde entier sauf s'ils contiennent, dans le texte à l'intérieur un lien vers deux sites (toujours les mêmes).
Si j'efface l'adresse du site dans le texte, tout baigne.
Si je mets l'adresse de ces sites dans le texte: message refused error 554
Ces sites sont des sites commerciaux tout à fait respectables...
Au secours, à l'aide.
Ca fini par me prendre la tête.
Ah, encore un détail: si j'envoie directement avec la boîte d'Alice, ça marche
Bien d'après ce que tu me décris, c'est qu'Incredimail à une affaire qui a comme une protection contre le spam même si tu dis que c'est des sites respectable. Essai cela, écrit dans Bloc-notes les adresses et joint les aux courriel.
|
|
|
|
|
hspyck a écrit :
re salut
une question sur incredimail: j'ai 3 comptes, AOL, WANADOO, NEUF. les 3 arrivent bien. Maintenant je voudrai savoir si (et comment) on peut entrer une adresse hotmail. Quels paramètres faut il entrer ?
Premièrement, il te faut configuré ton compte Hotmail dans Outlook Express et ensuite dans Incredimail, tu fais Outils, Comptes, Ajouter, laisse coché la première option et là tu choissis Outlook:Hotmail et terminer.
Si tu n'as pas Outlook Express et que tu as plutôt Windows Mail, bien je sais pas si la dernière version permet d'importer un compte de Windows Mail.
|
|
|
|
|
|
Si tu donnais le message complet, ça serait mieux.
|
|
|
|
|
franzip74 a écrit :
Bien d'après ce que tu me décris, c'est qu'Incredimail à une affaire qui a comme une protection contre le spam même si tu dis que c'est des sites respectable. Essai cela, écrit dans Bloc-notes les adresses et joint les aux courriel.
Merci Franzip74 d'avoir pris le temps de me répondre. Et excuses moi de ne pas avoir réagit plus tôt (je n'ai pas le reflexe d'aller sur le forum).
Qu'est ce que tu entends par "écrit dans Bloc-notes les adresses et joint les aux courriel.": quel Bloc-note ? Où se trouve-t-il ? Tu sais je ne suis pas très doué en informatique et il faut me parler comme à un débutant.
Bien cordialement
|
|
|
|
|
|
Le bloc-notes, tu le trouves dans Démarrer, Tous les programmes/Programmes, Accessoires, tu l'enregistre en fichier TXT et ensuite avant d'envoyer, tu joins le fichier TXT à ton message, comme si tu enverrais une image. Tu mentionnes d'ouvrir le fichier TXT pour qui copie l'adresse et le colle dans leur fureteur Internet.
|
|
1
|
|

|
> paru le 02/10/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|