Je voudrais envoyer un dossier contenant des fichiers .exe à ma fille qui travaille en Louisiane, mais je ne sais comment faire Quelqu'un peut-il m'aider, merci à tous. Bonne journée. chill08
Salut
Pas de problème mais tu souhaites l'envoyer avec ta messagerie ou avec WLM (MSn)???
Dans tous les cas si celà bloque tu peux modifier l'extension .exe en .old
Pour cela si tu es sous XP tu lances POSTE de TRAVAIL et tu cliques dans OPTIONS DES DOSSIERS et si tu es sous Vista Menu - Panneau de configuration - Options des dossiers...
Dans la fenêtre (la mm en XP et Vista) tu cliques sur l'onglet AFFICHAGE et tu décoches la case "Masquer les extensions......."
Ensuite tu cliques sur ton fichier xxxx.exe bouton droit de la souris et tu renommes en xxxx.old
Tu transmets ton fichier et ta fille fait l'opération inverse OPtions des dossiers... Décocher "Masquer...." et elle renomme en .exe
Attention si jamais ton fichier est trop important en taille la messagerie risque de bloquer kan mm (souvent >10Mo) dans ce cas essaye de zipper
@+
Oups si jamais ta messagerie bloque car trop important alors utilise le partage de fichier de WLM (MSN) mais attention de bien renommer l'extension .exe en .old car WLM va bloquer le .exe car menace pour lui!!!! considère que .exe peut âtre un virus car .exe est un exécutable !!!
Re@+
Salut, tu peux utilisé http://www.rapidshare.com et envoyé le lien qui te donne par courriel à ta fille et pas besoin de renommé le fichier. Tu as droit d'envoyer comme fichier de taille maximal de 200 Mo
ça fait plaisir dison que c'est une personne de ce forum soit TH48 qui l'utilisais de temps en temps avant qui décède de sa maladie le 12 septembre cette année, sinon, je ne le connaissais pas
La personne qui va cliquez sur le lien a le choix entre Free user (gratuit : doit attendre a peu près 40 secondes avant que ça ne télécharge et le taux de transfert est moin grande que le premium, mais ça fait la job pareil ) ou Premium (payante)