Bonjour,
j'ai installé Mozilla thunderbird. je peux relever mon courrier mais impossible d'envoyer le moindre e-mail : "impossible de se connecter au serveur STMP stmp.orange.fr, le serveur est peut-être indisponible ou mal configuré. Veuillez vérifier vos paramètres des comptes et réessayer à nouveau". J'ai beau reconfigurer mes paramètres en long en large et en travers, toujours rien. Si quelqu'un avait une suggestion à me faire ça serait super sympa.
Merci
armitage
le 14 septembre 2009 à 23h54
voir son profil
luc09 a écrit :
bonjour,
j'ai installé mozilla thunderbird. je peux relever mon courrier mais impossible d'envoyer le moindre e-mail : "impossible de se connecter au serveur stmp stmp.orange.fr, le serveur est peut-être indisponible ou mal configuré. veuillez vérifier vos paramètres des comptes et réessayer à nouveau". j'ai beau reconfigurer mes paramètres en long en large et en travers, toujours rien. si quelqu'un avait une suggestion à me faire ça serait super sympa.
merci
Il s'agit juste d'une petite inversion de caractère.
Tout serveur de web mail sortant s'appelle smtp.fournisseur.fr
il te suffit de remettre les lettres smtp dans le bon ordre
-------
La normalité est une notion inventée par des gens incapables d'accepter qu'il y ait des personnes différentes d'eux.